Sims 2 - Une coiffure du jeu remplace mon téléchargement
Résolu
Wib200
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
Wib200 Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Wib200 Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, cela fera pas mal de temps que je cherche une solution à mon problème mais je ne trouve pas. J'ai téléchargé une coiffure de Mod The Sims ; https://modthesims.info/download.php?t=262429&c=1
Je dézippe l'archive avec winrar, met les .package dans le dossier Downloads. J'ouvre le jeu mais à la place de la coiffure apparaît une autre coiffure de base du jeu.
Merci de bien vouloir me répondre vite !
PS : Si il manque quelque chose, un logiciel ou un pack, merci de me donner un lien ! (parce que je veux à tout prix compléter l'organisation XIII sauf que Xigbar a une tête vraiment bizarre sans ses cheveux :D )
PS2: J'ai Sims 2 Double Deluxe avec le disque additionnel "Nuits de folie" et le kit d'extension Jour de fête.
Wib
Je dézippe l'archive avec winrar, met les .package dans le dossier Downloads. J'ouvre le jeu mais à la place de la coiffure apparaît une autre coiffure de base du jeu.
Merci de bien vouloir me répondre vite !
PS : Si il manque quelque chose, un logiciel ou un pack, merci de me donner un lien ! (parce que je veux à tout prix compléter l'organisation XIII sauf que Xigbar a une tête vraiment bizarre sans ses cheveux :D )
PS2: J'ai Sims 2 Double Deluxe avec le disque additionnel "Nuits de folie" et le kit d'extension Jour de fête.
Wib
A voir également:
- Sims 2 - Une coiffure du jeu remplace mon téléchargement
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Fermeture de Coco : les internautes à la recherche d'un remplaçant - Accueil - Réseaux sociaux
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Dark world telechargement - Guide
1 réponse
It is a really simple recolor of a MAXIS hairstyle from University
Autrement dit, il faut Académie pour que cette coiffure fonctionne.
Autrement dit, il faut Académie pour que cette coiffure fonctionne.
Wib200
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
2
Ah ok merci XD Je parle pas vraiment anglais :p Si tu trouves un lien pour ma version de Sims 2 merci de bien vouloir me le transmettre !