Comment convertir une video .AVI en .MTV ?
Résolu/Fermé
bc38
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2017
-
8 sept. 2012 à 15:18
bc38 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2017 - 24 mars 2013 à 21:05
bc38 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2017 - 24 mars 2013 à 21:05
A voir également:
- Comment convertir une video .AVI en .MTV ?
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Montage video windows - Guide
- Convertir avi en mp4 gratuit - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
2 réponses
david411
Messages postés
271
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2017
47
23 mars 2013 à 17:30
23 mars 2013 à 17:30
slt bc38 je t'explique tout ;
1/ télécharge ce logiciel : http://www.digdash.biz/product/mpman/mp-manager/install/mpman_update_2011b0114_fr.html
2/ suis les instruction qu'il te disent ( faut crée un compte t inquiète rien de grave rempli le plus important et au pire si tes déçus tu peut te désinscrire a tout moment , c'est gratuit )
3/ connecte ton mp4
4/ va sur le logiciel que t'a télécharger ; dans une grosse barre outils ta d'inscrit le nom de ton mp4 , média et mpman web ; tu clic sur média
5/ il va te demander de choisir tes dossier ou tu mais tes musique et vidéos et tu fait OK
6/ il fait une recherche des média de tes fichier qui va prendre un peut de temps ( moi perso sa prend 10 minutes )
7/ tu clic sur la loupe en haut en dessous de la grosse barre outils ; une barre de recherche s'affiche et tu écris le titre de ta musique ou vidéos
8/ il te l'inscris soit en deux exemplaire ou en un seul ; bref tu en prend un et tu fait clic droit et jouer pour voir si c la bonne
9/ si c la bonne tu arrête la vidéos ou la musique et tu refait clic droit et synchroniser
10/ et là il devrait te faire un premier chargement qui seras la synchronisation et un deuxième qui serra la conversion en .mtv et qui serra automatiquement installer dans ton mp4 .
11/ tu déconnecte ton mp4 , ET TU SAVOURE :)
voilà ; rend moi réponse juste pour savoir si cela a fonctionner ou si ta renconter un problème
voilà voilà a+
1/ télécharge ce logiciel : http://www.digdash.biz/product/mpman/mp-manager/install/mpman_update_2011b0114_fr.html
2/ suis les instruction qu'il te disent ( faut crée un compte t inquiète rien de grave rempli le plus important et au pire si tes déçus tu peut te désinscrire a tout moment , c'est gratuit )
3/ connecte ton mp4
4/ va sur le logiciel que t'a télécharger ; dans une grosse barre outils ta d'inscrit le nom de ton mp4 , média et mpman web ; tu clic sur média
5/ il va te demander de choisir tes dossier ou tu mais tes musique et vidéos et tu fait OK
6/ il fait une recherche des média de tes fichier qui va prendre un peut de temps ( moi perso sa prend 10 minutes )
7/ tu clic sur la loupe en haut en dessous de la grosse barre outils ; une barre de recherche s'affiche et tu écris le titre de ta musique ou vidéos
8/ il te l'inscris soit en deux exemplaire ou en un seul ; bref tu en prend un et tu fait clic droit et jouer pour voir si c la bonne
9/ si c la bonne tu arrête la vidéos ou la musique et tu refait clic droit et synchroniser
10/ et là il devrait te faire un premier chargement qui seras la synchronisation et un deuxième qui serra la conversion en .mtv et qui serra automatiquement installer dans ton mp4 .
11/ tu déconnecte ton mp4 , ET TU SAVOURE :)
voilà ; rend moi réponse juste pour savoir si cela a fonctionner ou si ta renconter un problème
voilà voilà a+
Jojolaguitare
Messages postés
12124
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2023
2 697
8 sept. 2012 à 15:40
8 sept. 2012 à 15:40
Salut.
Essaies avec çà. J'ai pris cette adresse dans un forum et le gars avait résolu son
problème. J'espère que tu as Google chrome pour la trduction.
https://www.moviecodec.com/mp3-players/mtv-video-for-chinese-mp4-player-7595/
Bonne chance .....A +
Essaies avec çà. J'ai pris cette adresse dans un forum et le gars avait résolu son
problème. J'espère que tu as Google chrome pour la trduction.
https://www.moviecodec.com/mp3-players/mtv-video-for-chinese-mp4-player-7595/
Bonne chance .....A +
bc38
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2017
8 sept. 2012 à 18:55
8 sept. 2012 à 18:55
Merci mais je suis perdu au milieu de ce site (et pourtant j'ai google chrome)
je n'arrive pas à trouver la solution, merci quand même :-)
je n'arrive pas à trouver la solution, merci quand même :-)
23 mars 2013 à 18:53
Le sujet date du 8 Septembre 2012. Je pense que bc38 a dû résoudre son problème depuis. Néanmoins ta solution est intéressante et elle peut interesser autres internautes.
Cdt ...A +
24 mars 2013 à 21:05