Fusion de vidéo.vob dans nerovision

Résolu/Fermé
randall Messages postés 422 Date d'inscription jeudi 5 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2024 - 24 mars 2013 à 18:26
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 24 mars 2013 à 18:51
Bonjour,

Je suis entrain de numériser des cassettes VHS sur DVD sur un combi magnéto/DVD.Une fois le DVD finalisé ,j'obtiens plusieurs fichiers .vob de 1Go chacun plus le dernier de taille variable.

Je réunis tous ces fichiers en 1 seul .vob à l'aide de vobmerge. mais quand je rentre ce fichier dans nerovision ,ils sont découpés en autant de morceaux qu'il y en avait avant la fusion. Donc impossible de faire un seul film. Comment procéder

Merci pour la réponse



A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25191 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 2 929
Modifié par glandu le 24/03/2013 à 18:44
bonjour je ne pratique plus néro mais ne prend que les fichiers .ts les plus lourds
perso avec studio de pinacle il charge directement les fichiers sur l'album

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
Modifié par ziggourat le 24/03/2013 à 18:53
Bonjour,

Qu'est-ce que tu veux faire avec NeroVision ?
Quelle version de Nero, as-tu ?

S'il s'agit d'un DVD-Vidéo, alors tu peux simplement faire glisser ton gros fichier VOB dans la fenêtre d'ajout. Perso, j'emploie Mpeg2Cut2 pour coller mes fichiers VOB afin d'obtenir un seul gros fichier MPG.
Sinon, tu as peut-être aussi un bouton Joindre dans NeroVision (ça existe sous Nero 9, sous Nero 7 il me semble que je ne l'avais pas...) pour obtenir un seul fichier.

Quant au résultat, c'est normal que tu es plusieurs fichiers VOB, car dans un DVD-Vidéo leur taille est limité à 0.99 Go, voir structure et contenu d'un DVD-Vidéo : https://www.figer.com/Publications/dvd.htm#structDVD

Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
0