CD gravés sur W7 pas de lecture sur lecteur externe

Résolu/Fermé
Mafalda30 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2014 - 24 mars 2013 à 19:35
 Mafalda30 - 25 mars 2013 à 09:31
Bonjour,

J'ai gravé des CD audio à partir du Lecteur WINDOWS MEDIA en suivant normalement les étapes et en laissant coché dans les options de gravure CD AUDIO -
Je peux écouter sur le PC ces CD - donc la gravure s'est bien effectuée

Par contre lorsque je les inclus dans le lecteur CD HIFI - le message suivant s'affiche :
No Disc .. J'ai nettoyé la lentille - le CD - pas de musique !

Y aurait-il une étape que j'aurai manqué lors de la gravure ? Les propriétés des titres sont Track01.cda

Merci de votre réponse - Cordialement



A voir également:

2 réponses

Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2018 321
24 mars 2013 à 20:04
Peut-être le lecteur hi-fi ne doit pas supporter les CD gravé ??
Essayez avec un autre lecteur que le PC et la chaine HIFI

normalement il devraient supporter les CD+R CD-R mais peut être pas les CD-RW ou CD+RW

Mais bon le mieux pour graver les CD c'est d'utiliser InfraRecorder (gratuit) ou un autre logiciel de gravure
Car le WMP ne gère pas trop bien la gravure de Disque en CD Audio
0
bonjour

Quand le + ou le - sans un W fait énigme cela devient une question subsidiaire !

Effectivement le lecteur d'une 10ene d'année ne supporte pas les CDRW en + ou - L'avantage des CDRW sont réutilisables -
Effectivement la gestion de WMP est parfois aléatoire -

Merci de votre réponse - bonne journée -
0