Probleme windows exe sur jeux

Résolu
psychotrop Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
psychotrop Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai un souci avec les jeux que j ai. black ops2 et planetside2.
en plein cour de jeux le jeux s arrête.
ça me mes
problème Windows.exe le programme dois fermer.
et tout ce ferme.
j a fait les mises a jour Windows et mes pilotes
cela n as rient donner toujours pareil.
pouvez vous m aidez svp.

je suis sur Windows 7 Edition Familiale Premium (X86) Service Pack 1
processeur AMD Phenom II X4 965 Cadencé à 3.40 GHz
carte mère ASUSTeK Computer INC. M4N78 PRO Rev 1.xx
3 Go de mémoire totale de type DDR2 à 333.34 MHz
carte graphique Radeon HD 5770
A voir également:

11 réponses

gabin39 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c ton ordi qui beug
0
psychotrop Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cela ne me le faisait pas avant.de quoi çà provient svp.
0
gabin39 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

tu as un email car les virus qui font beuger provienne des email
0
psychotrop Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j ai un mail.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ca vien surement de la
0

telecharge ca : https://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html
et tu scann en minutier puis il va en trouver et tu les suprime et voila le travaill
0

pour toi cela viendrais d un virus. ci oui comment je peux l enlever svp.
0

car avast a rient détecter.
0

oui mais malwer est plus puisant
0

est ce que tu aurais un lient pour le prendre stp
0

merci pour tout
0