Quels sont les roles des classes dans dofus?
Résolu
Dhara
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
gabri-01 -
gabri-01 -
Bonjour,
cela fait un bout de tps que j entend parler de Dofus et je compte n y mettre pendant les vacances j ai donc regarder les classe sur le site et pour faire simple j ai rien compris
est ce que quelau un pourrait m eclairer sur les caracteristiques de chaque classe?
quelles sont les heal les tank les dps?
quelles sont les caracteristiques special type camouflage recherche de tresor...?
cela fait un bout de tps que j entend parler de Dofus et je compte n y mettre pendant les vacances j ai donc regarder les classe sur le site et pour faire simple j ai rien compris
est ce que quelau un pourrait m eclairer sur les caracteristiques de chaque classe?
quelles sont les heal les tank les dps?
quelles sont les caracteristiques special type camouflage recherche de tresor...?
A voir également:
- Quels sont les roles des classes dans dofus?
- Quels sont les principaux constituants du processeur et leurs rôles - Guide
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Speedhack dofus - Forum Logiciels
- Ouvrez cette page. dans le code de la page, modifiez la couleur de fond de la classe .pix. un code de 4 chiffres doit apparaître dans la grille. lequel ? ✓ - Forum Programmation
- Dague de boisaille dofus - Forum Jeux vidéo
14 réponses
Franchement je men fou complètement il faut juste qu'il ne touche pas a attaque mortelle pano meu meu mode 10 pa arc dragoeuf ^^ en gros au cac ta ataque mortelle si tes full force et jet fm pano meu meu tu peut lacher 800 voir 900 x 2 et a l'arc sachant qu'il a 9 po du 500 voir 600 x 2 donc en gros tes grade 10 en 2 3 jour ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben...y'a le xelor qui peut se transformer en momie sinon l'osamodas et de type chasseur, ça se ressemble à peu près ( ou pas ! )
Sérieusement tu veut un dps prend un sram sa se camoufle sa rox tkt je mi connait jai un sram 130 sadi 147 ^^ fai moi confiance
Alors comme serveur je te conseil jiva c'est un des moins chère mais il faut toujours être abo mais sinon essaye de prendre un serveur recommander puis voila bon ben ++ bonne soiré