Sauvegarde PS3

Résolu/Fermé
Cyberdragonbax Messages postés 1341 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016 - 6 avril 2013 à 01:27
 Utilisateur anonyme - 6 avril 2013 à 22:24
Bonjour,
je voudrais changer mon disque dur de PS3,hors avant cela, je voudrais savoir si je peut sauvegarder mes sauvegardes de jeux/musiques/photos et vidéos sur une clé USB(tout sauf mes jeux téléchargé depuis PS Store),ensuite changer le DD,puis par après me connecter avec mon compte,télécharger a nouveau mes jeux que j'avais télécharger sur le ps store depuis celui-ci,puis transférer de ma clé USB mes autres données a la PS3.Je ne peut pas faire une sauvegarde avec l'utilitaire car je n'ai pas de disque dur externe.Donc je voudrais savoir si cela fonctionnerait sans que j'ai de problèmes?

Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

Salut

oui tu peux dans tes paramètres
l'utilitaire de sauvegarde même endroit pour restaurer

pas de soucis que ce soit DD ou clé USB
c'est des supports externe c'est la même chose

sinon tuto ici
http://www.sauvegarde-donnees.com/2010/05/ps3-sauvegarder-donnees-cle-usb.html

tes données du store sont attachés a ton compte et non la PS3
donc en te reconnectant tu retrouveras dans

gestion de comptes
gestion de transactions
liste de téléchargements

@+

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
2
Cyberdragonbax Messages postés 1341 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016 43
6 avril 2013 à 22:21
merci beaucoup pour cette réponse précise.En fait je n'utiliserai pas l'utilitaire de sauvegarde,je vais sauvegarder manuellement avec la touche triangle et etc... et oui c'est comme cela que je comptait faire,tout retélécharger par la suite.Je me demandais juste si j'étais ''dans la bonne voie'' en procédant comme suit.
0
oui j'ai fait un petit nettoyage taleur rien compris non plus ;-)

c'est quand même plus complet et moins de chance de foiré via l'utilitaire
la façon que tu veux faire je te le conseille pas

si tu veux prendre la save d'un jeu ou deux alors procède comme ça
si tu veux tout mieux vaut l'utilitaire

mais après c'est ton choix

@+
0