Meadal Of Honor pb grapique

Résolu/Fermé
Jecarelo Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 12 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2015 - 12 oct. 2011 à 15:03
 Sasa - 6 avril 2013 à 20:03
Bonjour,

Je viens d'acquerir Medal Of Honor: Débarquement allié.
L'installation se passe bien, mais lorsque je lance une partie, les graphique sont jaunes noirs et blancs et je ne distingue que des formes geometriques...

J'ai baissé les configs au minimum et rien n'y change.

A noter que lors de l'installation un message me dit: "DirectX 8 ou supérieur est nécessaire au fonctionnement de Medal of honor: débarqument allié. Une version plus récente est déja sur votre PC. Vous ne devez, ni ne pouvez, installer DirectX 8." (J'ai Directx 9.0c)
Il me semble que cela signifit que mon directx est superieur et donc suffisant, je me trompe?

Je ne sais pas quoi faire, et mes recherches sur internet restent infructueuses, quelqu'un peut il m'aider?

Pour info je suis sous vista.
Carte graphique: NVIDIA GeForce 9600M GT
Processeur: Intel Core 2 Duo Processor T6500 2.1Ghz
Directx 9.0c

Merci par avance à celles et ceux qui m'accorderont un peu de temps et de savoir :)

4 réponses

Jecarelo Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 12 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2015 5
12 oct. 2011 à 18:32
Bon le problème est résolu

Je n'ai pas téléchargé les patchs, il s'agit d'un fichier souvent corrompus lors de l'installation de la version collector. Voici la solution dans ce cas :

* Retrouver ce fichier dans le dossier d'installation (par défaut: C:\Program Files\EA GAMES\MOHDA\main\).
* Renommer son extension de .PK3 en .ZIP (nouveau nom: pak2.zip).
* Extraire le contenu dans un dossier temporaire (par exemple: "pak2") à l'aide d'un logiciel de compression.
Note: certain logiciel de compression refuseront d'extraire les fichiers. Dans ce cas, utiliser le logiciel IZarc qui ne se contentera que d'avertissements.
* Dans votre dossier temporaire, créer une archive .ZIP avec le contenu extrait de "pak2.zip".
* Renommer cette archive (avec l'extension) en "pak2.pk3".
* Déplacer "pak2.pk3" dans le sous-dossier "main" du dossier d'installation de MOHDA.
* Supprimer l'ancien fichier corrompu "pak2.zip".

Note: Le logiciel AlZip restaure directement le fichier corrompus lorsqu'on le met en zip, il suffit ensuite de remettre la bonne extension et de replacer le fichier.

Merci à Toxic pour son aide :)
5
toxic512008 Messages postés 140 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011 23
12 oct. 2011 à 20:37
Derrien, c'était avec joie de vouloir t'aider :D

(p-s le gameplay après avoir jouer à black ops, on a une sensation que le systeme du jeu est HS et qu'il a du mal a ce mettre en place dans medal of honor en partie campaigne , ces pas toujour facile)
0
est ce le fichier pack2 qui est infecté, merci
0
Bonjour,

J'ai essayé, étape par étape, la méthode que Jecarelo a détaillée mais ça n'a pas fonctionné.
J'ai pourtant le même problème, et cette méthode semble être la bonne...
Est-ce qu'après avoir respecté ces étapes, on doit faire quelque chose de plus? (ré-installation avec les nouveaux paramètres par exemple...)

Merci beaucoup!
0
j'ai pas compris pour crée une archive ZIP
0
Merci beaucoup, ça marche!!
0
toxic512008 Messages postés 140 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011 23
12 oct. 2011 à 15:14
Bonjour,

J'allais partirs et j'ai vue ton sujet très intéressants parce que j'y joue aussi.

1 => Par hasard as tu mis les patchs Medal of honor débarquement allié ?

2 => Ton direct X n'a pas besoin d'être changer si il est supérieur ! :)

3 => Ce jeu est super compliqué à regler à cause des problémes

Même moi j'ai du mettre 2 mois pour trouver comment jouer sans avoir une erreur à ce jeu :S .....
2
j'ai le meme problème avec tous les drivers a jour en une config xp carte vidéo ati x600
0
moi aussi j'ai le maime problèmes
0
Jecarelo Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 12 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2015 5
12 oct. 2011 à 15:16
Merci pour ta réponse.

En effet je n'ai pas mit les patch, je vais le faire et tester de nouveau.

Beaucoup de joueur ont un problème avec ce jeu sur pc à priori, pas trés réconfortant...

Merci pour ton idée, j'informerai du résultat au plus vite :)
0
C'est le Pack2 et non pas le pak3 a refaire.
0