Meadal Of Honor pb grapique
Résolu/Fermé
Jecarelo
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2015
-
12 oct. 2011 à 15:03
Sasa - 6 avril 2013 à 20:03
Sasa - 6 avril 2013 à 20:03
A voir également:
- Meadal Of Honor pb grapique
- Honor magic 5 pro vs s23 ultra - Accueil - Guide téléphones
- Departure from inward office of exchange - Forum Réseaux sociaux
- Game of thrones age ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Index of ✓ - Forum Téléchargement
- Out of range - Forum Ecran
4 réponses
Jecarelo
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2015
5
12 oct. 2011 à 18:32
12 oct. 2011 à 18:32
Bon le problème est résolu
Je n'ai pas téléchargé les patchs, il s'agit d'un fichier souvent corrompus lors de l'installation de la version collector. Voici la solution dans ce cas :
* Retrouver ce fichier dans le dossier d'installation (par défaut: C:\Program Files\EA GAMES\MOHDA\main\).
* Renommer son extension de .PK3 en .ZIP (nouveau nom: pak2.zip).
* Extraire le contenu dans un dossier temporaire (par exemple: "pak2") à l'aide d'un logiciel de compression.
Note: certain logiciel de compression refuseront d'extraire les fichiers. Dans ce cas, utiliser le logiciel IZarc qui ne se contentera que d'avertissements.
* Dans votre dossier temporaire, créer une archive .ZIP avec le contenu extrait de "pak2.zip".
* Renommer cette archive (avec l'extension) en "pak2.pk3".
* Déplacer "pak2.pk3" dans le sous-dossier "main" du dossier d'installation de MOHDA.
* Supprimer l'ancien fichier corrompu "pak2.zip".
Note: Le logiciel AlZip restaure directement le fichier corrompus lorsqu'on le met en zip, il suffit ensuite de remettre la bonne extension et de replacer le fichier.
Merci à Toxic pour son aide :)
Je n'ai pas téléchargé les patchs, il s'agit d'un fichier souvent corrompus lors de l'installation de la version collector. Voici la solution dans ce cas :
* Retrouver ce fichier dans le dossier d'installation (par défaut: C:\Program Files\EA GAMES\MOHDA\main\).
* Renommer son extension de .PK3 en .ZIP (nouveau nom: pak2.zip).
* Extraire le contenu dans un dossier temporaire (par exemple: "pak2") à l'aide d'un logiciel de compression.
Note: certain logiciel de compression refuseront d'extraire les fichiers. Dans ce cas, utiliser le logiciel IZarc qui ne se contentera que d'avertissements.
* Dans votre dossier temporaire, créer une archive .ZIP avec le contenu extrait de "pak2.zip".
* Renommer cette archive (avec l'extension) en "pak2.pk3".
* Déplacer "pak2.pk3" dans le sous-dossier "main" du dossier d'installation de MOHDA.
* Supprimer l'ancien fichier corrompu "pak2.zip".
Note: Le logiciel AlZip restaure directement le fichier corrompus lorsqu'on le met en zip, il suffit ensuite de remettre la bonne extension et de replacer le fichier.
Merci à Toxic pour son aide :)
toxic512008
Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2011
23
12 oct. 2011 à 15:14
12 oct. 2011 à 15:14
Bonjour,
J'allais partirs et j'ai vue ton sujet très intéressants parce que j'y joue aussi.
1 => Par hasard as tu mis les patchs Medal of honor débarquement allié ?
2 => Ton direct X n'a pas besoin d'être changer si il est supérieur ! :)
3 => Ce jeu est super compliqué à regler à cause des problémes
Même moi j'ai du mettre 2 mois pour trouver comment jouer sans avoir une erreur à ce jeu :S .....
J'allais partirs et j'ai vue ton sujet très intéressants parce que j'y joue aussi.
1 => Par hasard as tu mis les patchs Medal of honor débarquement allié ?
2 => Ton direct X n'a pas besoin d'être changer si il est supérieur ! :)
3 => Ce jeu est super compliqué à regler à cause des problémes
Même moi j'ai du mettre 2 mois pour trouver comment jouer sans avoir une erreur à ce jeu :S .....
Jecarelo
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2015
5
12 oct. 2011 à 15:16
12 oct. 2011 à 15:16
Merci pour ta réponse.
En effet je n'ai pas mit les patch, je vais le faire et tester de nouveau.
Beaucoup de joueur ont un problème avec ce jeu sur pc à priori, pas trés réconfortant...
Merci pour ton idée, j'informerai du résultat au plus vite :)
En effet je n'ai pas mit les patch, je vais le faire et tester de nouveau.
Beaucoup de joueur ont un problème avec ce jeu sur pc à priori, pas trés réconfortant...
Merci pour ton idée, j'informerai du résultat au plus vite :)
12 oct. 2011 à 20:37
(p-s le gameplay après avoir jouer à black ops, on a une sensation que le systeme du jeu est HS et qu'il a du mal a ce mettre en place dans medal of honor en partie campaigne , ces pas toujour facile)
1 févr. 2012 à 09:26
25 mars 2012 à 14:07
J'ai essayé, étape par étape, la méthode que Jecarelo a détaillée mais ça n'a pas fonctionné.
J'ai pourtant le même problème, et cette méthode semble être la bonne...
Est-ce qu'après avoir respecté ces étapes, on doit faire quelque chose de plus? (ré-installation avec les nouveaux paramètres par exemple...)
Merci beaucoup!
29 juil. 2012 à 12:05
6 avril 2013 à 20:03