Dofus acceder au serveur
Résolu/Fermé
A voir également:
- Dofus acceder au serveur
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Changer serveur dns - Guide
- Acceder au bios - Guide
- Serveur pop - Guide
- Atlas pro url serveur invalide ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
12 réponses
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 19:07
28 oct. 2008 à 19:07
Oui, mais le moyen le plus simple d'éviter sa est de t'abonner :p (comme moi sadi lvl 62 sur amayiro)
il i a des serveur compler on ces dificile di aller comme domen m toi un serveur recomender ou moyen
étant un ancien abonné j'ai créer un perso sur ulette (qui était recommandé avant)mais quand j'y rejoue je ne peut plus me connecter il est minuit en ce moment et il est encore complet pas très encouragent
oui bien sur tu peu meme essayer de te co 20 minutes plus tard
derien d avance je suis level 167
derien d avance je suis level 167
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
c'est simple sur les serveur complet les abbonés sont prioritaire donc si trop de personnes jouent en meme temps alors les non abboné sont deconnecter.
Alors a vous de choisir : - vous abbonés
- choisir un autre serveur non complet.
c'est simple sur les serveur complet les abbonés sont prioritaire donc si trop de personnes jouent en meme temps alors les non abboné sont deconnecter.
Alors a vous de choisir : - vous abbonés
- choisir un autre serveur non complet.
Le-Archer
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2010
1
2 mars 2010 à 15:44
2 mars 2010 à 15:44
Si c'est mis que c'est complet c'est que tu dois t'abonner ou attendre XD parce-que ta crée un perso sur un serveur complet si tu peut pas t'abonner je te dis de crée un perso sur un serveur Recommendé
moi jai une technik kan tu as la page avec tes serveur tu apui sur la touche ki montre" 2 fleche " a coté de la letre A et kan il y aun encadré jaune sur ton serveur tu reste apuyer sur " entrer" juska ou tu te conecte
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 19:09
28 oct. 2008 à 19:09
C'est pas un bug -_-' c'est que ils peuvent plus laisser entrer de non-abonnés le temps que quelques personnes sortent du serveur. __'
jboss38
Messages postés
829
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2016
33
28 oct. 2008 à 19:08
28 oct. 2008 à 19:08
tkt moi aussi sa me le fait de 1 tu et pa abonner je pari et de 2 ceci et un bug de dofus alor tkt soit patient