Avoir un Steam vide

Résolu/Fermé
MadRaiiden Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2016 - 23 avril 2013 à 12:21
MadRaiiden Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2016 - 23 avril 2013 à 12:41
Bonjour à tous :)

J'aimerai savoir comment faire pour avoir un Steam vierge, car j'aimerais installer GreenLuma dessus.
Ne commencez pas à hurler au piratage j'ai déjà acheter le jeu sur xBox, il me faut juste la version PC pour jouer avec un amis, je n'utilise pas l'argent pour acheter deux fois le même jeu m'voyez :)

Je n'ai que Skyrim sur Steam mais comme j'ai acheté tous les Add-on et pleins de mods, le jeu fait plus de 24 Go..

Donc n'ayant pas de clé usb de plus de 16 Go j'aimerais savoir quels sont les moyens d'avoir un steam vierge :)

Est-ce que je peut en télécharger un deuxième qui lui sera vierge et muni d'un autre compte?

Ou en déplaçant Skyrim du dossier Steam Apps, Est-ce que Steam sera vierge et je pourrais jouer quand même à Skyrim?

Merci à ceux qui ont lu et surtout à ceux qui vont répondre :)

1 réponse

jill_ Messages postés 1294 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 560
23 avril 2013 à 12:25
Bonjour

Ton problème n'est pas très clair

Qu'est ce qui t'empeches d'installer greenluma sur ton steam actuel ?
Je ne vois pas ce qu'un compte steam vide apporterait.
0
MadRaiiden Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2016
23 avril 2013 à 12:41
Je viens de réessayer d'installer GreenLuma suite à ton commentaire, et ça à marché cette fois-ci. L'erreur que j'ai eu hier est donc un mystère. Merci :)
0