Problème vidéos avi fonctionne pas ...
Résolu
Assassin212
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
gej62 -
gej62 -
Bonjour, j'ai 'téléchargé' une vidéo youtube à l'aide d'un site dont je ne me souviens plus le nom ... Pour enregistrer cette vidéo j'ai choisi un format avi, j'ai voulu lancé le fichier sur mon lecteur dvd portable et .. Surprise ! Ca ne fonctionne pas ...
J'ai tenté de récupérer la vidéo grâce à un autre site, ça n'a pas fonctionné non plus ...
Est-ce que quelqu'un saurait me dire comment faire pour que cette vidéo fonctionne ? Et pourquoi elle ne fonctionne pas ? (car ce n'est effectivement pas la première fois qu'une vidéo ou même des fois, un film avi ne passe pas sur mon lecteur...)
Voilà , j'espère que certains pourront m'aider, Merci d'avance !!!
J'ai tenté de récupérer la vidéo grâce à un autre site, ça n'a pas fonctionné non plus ...
Est-ce que quelqu'un saurait me dire comment faire pour que cette vidéo fonctionne ? Et pourquoi elle ne fonctionne pas ? (car ce n'est effectivement pas la première fois qu'une vidéo ou même des fois, un film avi ne passe pas sur mon lecteur...)
Voilà , j'espère que certains pourront m'aider, Merci d'avance !!!
A voir également:
- Problème vidéos avi fonctionne pas ...
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Codec avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Lecteur avi - Télécharger - Lecture
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Convertir avi en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
5 réponses
Déjà merci d'avoir répondu si vite ^^
c'est du MPEG 4 et effectivement, mon lecteur n'accepte pas ce format ..
Est-ce que je peux faire quelque chose pour changer ça ?
c'est du MPEG 4 et effectivement, mon lecteur n'accepte pas ce format ..
Est-ce que je peux faire quelque chose pour changer ça ?
salut
tu peux utiliser mediainfo pour connaitre la structure de tes videos.tu peux ensuite
re encoder celles qui ne passent pas avec freemake video converter,format factory par exemple.attention freemake est adware donc décocher la demande d installe d un toolbar au début.
pour l encodage ,utilises le même codec,le même bitrate,la même fréquence d image d une de tes videos qui fonctionne.
slts
tu peux utiliser mediainfo pour connaitre la structure de tes videos.tu peux ensuite
re encoder celles qui ne passent pas avec freemake video converter,format factory par exemple.attention freemake est adware donc décocher la demande d installe d un toolbar au début.
pour l encodage ,utilises le même codec,le même bitrate,la même fréquence d image d une de tes videos qui fonctionne.
slts
Slt ,
Merci beeeeaucoup ça fonctionne avec freemake video converter (que j'avais déjà mais je m'en étais jamais servi x))
En tout cas je vais enfin pouvoir regarder pleins de films que je ne pensais jamais voir :')
Merci de ton aide ^_^
Merci beeeeaucoup ça fonctionne avec freemake video converter (que j'avais déjà mais je m'en étais jamais servi x))
En tout cas je vais enfin pouvoir regarder pleins de films que je ne pensais jamais voir :')
Merci de ton aide ^_^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question