[Origin] Lancement d'un jeux.

Résolu
korey03 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
korey03 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de demmandé au logiciel origin de lancé les jeux dans un autre chemin d'accès que: C:\Program Files (x86)\Origin Games.

Merci de vos réponses.

A voir également:

2 réponses

Help--ps2-- Messages postés 846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

salut

bien sur ! tu vas dans les préférences d'origin et tu peux changer le chemin par défaut , c'est ce que je fais pour éviter de devoir réinstaller battlefield à chaque formatage .
0
korey03 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

moi c'est que j'ai un SSD qui est plutot réduit en taille donc je préfère laisse certaine application que d'autre sinon merci.
0
korey03 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

heu ouai mais faut-il le réinstallé parce qu'il me dit qu'il ne trouve pas l'installation du jeu pourtant je l'ai copier la ou je voulais qu'il soit ?
0

Je viens de trouver une méthode:

- Arrêtez Origin et fermez les navigateurs web qui seraient ouverts.
- Copiez le répertoire Origine Games de votre disque C (si c'est l'install par défaut) et collez le sur un disque annexe qui servira de sauvegarde et de tampon.
- Désinstallez le jeu "Battlefield 3" sans supprimer les paramètres utilisateurs (cela vous est demandé lors de la désinstallation).
- Relancez Origin. Il vous dit que BF3 doit être téléchargé : ne le lancez pas tout de suite !
- Modifiez l'emplacement des fichiers dans les paramètres.
- Lancez le téléchargement pendant 30 secondes environ histoire que l'arborescence se crée.
- Mettez le téléchargement en pause.
- Arrêtez Origin.
- Recopier le contenu de votre répertoire tampon dans le nouveau répertoire de jeu.
- Redémarrez Origin, il est toujours là où vous l'avez laissé en pourcentage.
- Relancez le téléchargement, et en quelques secondes, il va passer à plus de 98 %.
- Laissez le se finir puis installer le jeu.
0