Recadrer une vidéo ?
Résolu
Jetirax
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
legoland Messages postés 431 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
legoland Messages postés 431 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai une intro que j'aime beaucoup mais le problème c'est qu'elle a des contours noir es-que quelqu'un c'est comment enlever c'est contour merci d'avance j'ai sony vegas pro
merci pour toute vos réponse @jetirax .
merci pour toute vos réponse @jetirax .
A voir également:
- Comment rogner une vidéo
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Ralentir une video iphone - Guide
2 réponses
Bonjour
Tu sélectionnes la partie du clip que tu veux recadrer,
Dans "Outils", "Vidéo", "Voir en panoramique/recadrer l'évènement vidéo"
Dans la nouvelle fenêtre, avec ta souris, clique sur un des angles de ton image et déplace le rectangle en pointillé vers l'intérieur de l'image jusqu'à ce que les bandes noires n'y soient plus comprises.
Pour voir le résultat directement dans la prévisualisation, n'oublie pas de mettre le curseur de défilement sur le clip.
Cordialement
Tu sélectionnes la partie du clip que tu veux recadrer,
Dans "Outils", "Vidéo", "Voir en panoramique/recadrer l'évènement vidéo"
Dans la nouvelle fenêtre, avec ta souris, clique sur un des angles de ton image et déplace le rectangle en pointillé vers l'intérieur de l'image jusqu'à ce que les bandes noires n'y soient plus comprises.
Pour voir le résultat directement dans la prévisualisation, n'oublie pas de mettre le curseur de défilement sur le clip.
Cordialement