Casque Akg K/Q 701 ampli casque & carte son obligatoire ?
Résolu
SamixX68
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
SamixX68 Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SamixX68 Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous,
Voilà, alors ma question est simple mais nécessite une certaine connaissance. J'aimerais savoir si pour un Casque AKG K701 ou Q701, une carte son et un ampli casque serrai obligatoire pour profiter du merveilleux son d'un de ses deux casque ? Merci pour vos réponses :) !
Voilà, alors ma question est simple mais nécessite une certaine connaissance. J'aimerais savoir si pour un Casque AKG K701 ou Q701, une carte son et un ampli casque serrai obligatoire pour profiter du merveilleux son d'un de ses deux casque ? Merci pour vos réponses :) !
A voir également:
- Casque Akg K/Q 701 ampli casque & carte son obligatoire ?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Casque jbl son que d'un coté - Forum Casque et écouteurs
- Mon casque jbl s'éteint tout seul - Forum Casque et écouteurs
- Casque switch avec micro ✓ - Forum Nintendo Switch
2 réponses
...
Texto du site les numériques: " il fonctionne mieux avec des sources bien adaptées (cartes son dédiées, amplis casque) "
Source: https://www.lesnumeriques.com/casque-audio/akg-k701-p11429/test.html
Voilà, j'ai pas grand chose à te dire de plus, si tu veux l'exploiter à fond parce c'est la qualité et la fidélité que tu recherches il vaut mieux prendre un ampli (ou une carte son), après c'est toi qui vois.
Texto du site les numériques: " il fonctionne mieux avec des sources bien adaptées (cartes son dédiées, amplis casque) "
Source: https://www.lesnumeriques.com/casque-audio/akg-k701-p11429/test.html
Voilà, j'ai pas grand chose à te dire de plus, si tu veux l'exploiter à fond parce c'est la qualité et la fidélité que tu recherches il vaut mieux prendre un ampli (ou une carte son), après c'est toi qui vois.
SamixX68
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
2
Ok ca marche, bin merci des conseils :) !