Windows Live Movie Maker ne peut pas ouvrir ce fichier projet...

Résolu/Fermé
Christiane - 2 mai 2013 à 18:47
 Christiane - 2 mai 2013 à 22:17
Bonjour,

...le fichier n'est pas compatible avec Windows Live Movie Maker ou est endommagé... Voilà le message que j'ai lorsque j'essaie d'ouvrir ledit fichier ...Que faire? J'ai contacté Microsoft qui ne me répond pas... J'ai bossé pdt plus de 4h sur ce projet... merci si vous avez des idées!!
je suis sous Windows 7
A voir également:

3 réponses

Merci pour votre réponse ! ok je vais recommencer mais qu'appelez vous fichiers auxiliaires et où les trouve-t-on? et puis j'ai essayé de mettre sur ce projet deux fichiers musique donc je les ai mais comment les replacer??? désolée si je vous semble bien ignorante!!!
3
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
Modifié par glandu le 2/05/2013 à 22:17
sur mon logiciel studio je vais dans "supprimer les fichiers auxiliaires' dans wmm je ne sais pas
pour récupérer votre projet c'est très aléatoire pour ne pas dire un hazard
ignorante ?moins aujourd'hui qu'hier et moins demain...
https://1map.com/fr/astwindscom
0
Bon ben yapuka recommencer!!! mes deux fichiers de musique sont tout bêtement deux .mp3 et ne sont pas sur un logiciel studio.
Merci beaucoup pour vos tentatives de me venir en aide.Cordialement
1
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
Modifié par glandu le 2/05/2013 à 21:21
bonjour c'est la sanction du débutant (et même des autres je peux en parler )
il faut sauvegarder régulièrement votre projet "enregistrer ,enregistrer sous "
il faut faire des projets de pas plus d'une heure pour ne pas saturer la mémoire
il faut supprimer régulièrement(c'est sans risque)les" fichiers auxiliaires " (ou temporaire) des projets en attente pour libérer de la mémoire et de l'espace disque

votre projet est "pollué" comme on dit c'est à dire qu'il lui manque un fichier photo ,musique déplacé ou supprimé de votre pc sauf à le retrouver et à le replacer votre projet est inutilisable

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0