Problème d'incrémentation des notes dans fl studio

Résolu/Fermé
mysterdaftgame Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2017 - 2 mai 2013 à 23:34
mysterdaftgame Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2017 - 3 mai 2013 à 10:40
voila, j'ai fl studio et tout allais bien, ais j'ai eu un problème, lorce que je place mes notes, elle bougent tout seules (c'est pas claire je sais).
normalement quand on place une note elle s'incrémente sur une ligne et a longueurs aussi, c'est tant mieux comme ça.
et comme un con ,j'ai dû décocher une case et maintenant la note ne se mettent plus comme il faut, sa me foire tout mon projet, j'ai lu les aides mais soit elles sont en anglais, soit ça n'y était pas.
quelqu'un peut-il me dire où se coche cette l'option d'incrémentation?????

je vous remercie d'avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 mai 2013 à 00:38
salut,
j'ai pas fl studio mais tu me fait penser a un probleme identique sous reason et c'est un logo d'un petit aimant qu'il faut mettre, pour que ca se cale automatiquement,ca doit etre dans le meme genre

si ca peut aider ^^
je vais regarder un truc aussi...
3
mysterdaftgame Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2017 8
3 mai 2013 à 10:40
merci infiniment lionhell454 tu me sauve la vie (mes projets)
0