Casque razer oreillette K.O.

Résolu
balboabill Messages postés 340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Depanne76 Messages postés 554 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous, alor, en novembre, y'a environ 7 mois, j'ai acheté sur le site de razer un Kraken pro, voila je fais ma vie, et hier je met pause sur a musique que j'écoute, je vais faire un truc et 5min plus tard je revien, et hop plus de son de l'oreillette gauche! alor je tapote celle ci, mais rien que dalle. bon il est encore sous garantie pour 5 mois alor je vais sur le site, et la je découvre la pure merde qu'est ce site! le site est en américais et te situe US, alor tu change fr, la ca va, puis tu change de page et tu retombe en US, alor tu remet FR en haut a droite et ca te ramène a la page d'accueille! bon, tu va en us dans le support, pour les retour, t'a un numéro AMERICAIN donc fuck, et t'a un truc pour contacter, mais le formulaire est aussi AMERICAIN dont tu ne PEUT PAS contacter AMERICAIN su tu est en EUROPE. bref j'ai réelement péter un cable surtout que voila 90balles a sa sortie pour 7 mois de fonctionnement ca me fout pire que les boules ca me fout les globes quoi.
BREF: si quelqun a déja su dompter le SAV razer ca serait sympa de me dire! ou si quelqu'un a une idée du problème du casque ca marche aussi!
merci (beaucoup) d'avance.

2 réponses

Depanne76 Messages postés 554 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69
 
Bonjour,
Belle mise en forme...
Bon tu vas là https://support.razer.com/contact-support?c=
Tu remplis bien le questionnaire ensuite tu envoies et tu attends, ils vont te dire quoi faire. ;)

Pour t'aider:
Product support
Prénom
Nom
Email
France
Numero de tél
envoyer :)


Pourquoi faire compliquer alors qu'on peut faire simple. ;)
0
balboabill Messages postés 340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30
 
JE T'AIME!!! moi sur cette page m'etais impossible de selectionner mon pays, donc entre autre j'ai laissé tomber, mais avec le lien ca marche! merci merci merci!
0
Depanne76 Messages postés 554 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69
 
Pas de souci normalement il devrait t'envoyer un support français ;)

N'oubli pas de mettre résolu merci.

@+
0