Problème avec studio 11 plus

Résolu/Fermé
berys Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2021 - 6 janv. 2008 à 22:57
mysterdaftgame Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2017 - 24 mai 2013 à 15:31
Bonjour,
j ai acheté le logiciel studio plus 11 et je l ai installé sur mon pc.
j' ai mis la mise a jour aussi.j'ai réalisé un diaporama completement sans aucun soucis, avec musique et tout...
J 'ai voulu en faire un autre et là impossible d 'ouvrir le programme .
j ai un message qui me dit

XML parsing error
illegal character
line 0
error 15.

j ai desinstalle le programme, et depuis impossible de le réinstaller..l'installation s'arrête un peu avant la fin..et remet le même message d 'erreur...
j ai contacté l aide de pinnacle et j ai reçu par mail une liste de faq, mais rien ne concerne mon problème.
j'ai réenvoyé un mail mais pas de reponse....rien dans le livre livré avec le logiciel non plus.

si quelqu un peut m 'aider..ce serait super gentil

merci d'avance.
A voir également:

11 réponses

Alors la t'es pas sortie de l'auberge....Pinnacle à tendance à t'expedier des textes pas très clairs puis rapidement sur des forums et peu de solutions moi je suis egalement en galere avec Studio 11 avec une bête de Course comme tour,et rien ne marche.... Voici ex: de courrier expedier aujourdhui J'ai bien sur cacher les noms
Monsieur

Nous sommes une petite association de 5/6 personnes « Studio OO ». Nous faisons de la vidéo depuis plusieurs années (pers : 30 ans) les autres à peu près 15/20 ans.
Nous sommes équiper presque tous en SONY Full HD sur disque dur, à part un qui attend la génération Cartes de Sony qui sera là en fin 2008/2009 Qui est prometteuse ?
Nous allons en montagne (30000/40000 mètres de déniveler l’an) et les films réaliser en HD, sur un Philips 1900 point Full HD « les images pètes comme ont dit »
Le problème est le suivant
1) Nous évoluons au fil des techniques nouvelles
Nous avons entres nous possédez STUDIO DV, Pinnacle 7, 8, 9,10 qui ne posais pas trop de problèmes .Que vous avez très bien modifié. (Nous vous en remercions parce que Pinnacle est très conviviale, et maitrisable dans le temps. Maintenant Pinnacle 11+ devient un soucie pénible et constant.
Après essais de différentes carte graphique (conseil de Mr XXX Très sympathique) Nous avons mis nvidia 8800 gts et même la. Rien n’a changé ? Toujours les mêmes problèmes. Par deux fois ces réglages ont un coup de 45/60€ (factures) (Et toujours blocage de « Exécution automatique de CD /DVD » une fois Pinnacle +mis à jours installer ?
2) Je me suis fais faire une tour spécialement pour vidéo (je vous joins ma configuration) ci-dessous :
2) Après mainte installations, Il bug toujours ?
a) tout d’abord une fois installer Pinnacle 11, l’exécution automatique de CD/DVD ne marche plus ? (Nous l’avons vérifié 3 ordi /5)
b) il ne veut pas s’ouvrir. ?quand ont clic sur le dossier demander .Il faut redémarrer ?
c)En cour de montage, Tim code « grisâtre » avec disparition de la vidéo.
d) Vidéo non apparentes, où plus de sons ?
e) Il ralentie beaucoup ? Parfois il disparait ? (même en bloquant toutes les autres fonctions) Nous avons tout essayé ?
f) Je sais par des infos divers (forums et autres) Un vendeur à la FNAC et Darty .Que, même avec les mis à jours de Studio 11, vous avez quelques soucies ! Conseiller vous nous d’attendre (pas trop) pour nous dire que cela s’arrange ? Nous sommes habitués à Pinnacle, et le fait de changer sera dur, mais nous le feront si cela perdure.
D’autre part nous avions quelques transitions gratuites HFX ainsi que des fonctions en plus (A une époque) Vous ne donner plus rien avec le Bonus ? Maintenant il faut acheter tous ces produit à des prix prohibitifs, avec des options presque imposer . Je suis désolé d’être français !
Paye ok, mes à des prix raisonnables !
Je sais que si nous ne sommes plus Pinnacle, cela ne changera rien pour vous. Nous allons je pense opter pour un logiciel très « Hard » moins convivial, et moins fonctionnel, mais qui marche xxxxxx En espérant m’être bien fais comprendre .Recevez mes sincères salutations.
Configuration Constructeur : xxxxxxxxxxxx
Carte Mère : Asus P5KC
Chipset : Intel P31/P35
Processeur : Intel Core 2 Quad Q6600 @ 2400 MHz
Mémoire physique : 4096 Mo (4 x 1024 DDR2-SDRAM)
Carte graphique : Nvidia Corp GeForce 8600 GT
Disque dur : SAMSUNG (500 Go)
Disque dur : Maxtor (251 Go)
Lecteur DVD-Rom : ATAPI DVD A DH20A1P
Lecteur DVD-Rom : TSSTcorp CDDVDW SH-S203D
Type de moniteur : Acer AL1951 - 19 pouces
Carte réseau : Attansic (Now owned by Atheros) L1 Gigabit Ethernet 10/100/1000Base-T Ethernet Controller
Système d'Exploitation : Microsoft Windows XP Edition Familiale 5.01.2600 Service Pack 2
DirectX : Version 9.0c (mars 2006)
2
voila je vais mettre tous le monde d'accord.
je possede un ordi avec 4 go de mémoire un quad core à 2.4 ght.
carte graph : ge force 8800 gts
1000 go de disque dur
graveur qui grave meme le carton....lol
enfin un avion de chasse qui tourne sur vista 32 bits
je viens d'acheter studio 11 version ultimate avec dvd bonus ect ect .....
129 euro chez saturne
j'avais la version 9 de studio et deja j'ai perdu au moins 4 ans d'espérence de vie.........lol
et bien avec la version 11 je pense qu'il me reste peu de temps a vivre .....lol
les bugs :
- dvd bonus : sert a rien juste instal les exemple des options que vous pouvez acheter sur pinnacle .com en transition , menu , effets sur image , ect ....
- les programmes pour arranger le son et images fournis avec la version ultimate ( seul différence avec la version 11 plus) : bias soundsoap ne marche pas impossible de rentrer la clé d'enregistrement qui m'a été fourni et ceci malgré toute les reponses du service pinnacles !!
les programmes PRODAD vitascene n'est qu'en limité et pour une période d'évaluation ainsi que incrustation chroma qui n'existe meme pas , stage tools (effet panoramique de foto ) qui doit exister dans leurs rèves .........
en bref si vous insistez pour acheter la version 11 contentez vous de la version de base ou de la version plus ( qui peut etre a le droit de s'appeler plus par rapport a la version de base)
en gros un conseil d'ami et meme de frere contentez vous de la version 11 pour essayer vous serez moins decus pour 59 euro car de plus que vous je n'ai droit a que quelques transition de plus !!!!!
- aussi pour graver un projet il faut s'y reprendre a plusieurs fois car il bloque généralement une voir 2 voir 3 fois avent d'arriver a un résultat quand meme correct.
j'ai acheté cette version car j'ai changé mon ordi et avec vista la version 9 de studio n'est pas compatible c'est un scandale je l'ai payé 200 euro en promo et il ne font meme pas une mise a jour pour vista !!!!
svp
boycoté ce programme et faite passer mon message
c'est une honte d'escroquer les gens comme ca !
0
didierbonnefoy Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008 > olivier.du13
12 mai 2008 à 20:44
tout à fait d'accord pour court-circuiter studio car j'ai les mêmes déboires; mais que choisir ?
Didier
0
mysterdaftgame Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2017 8
24 mai 2013 à 15:31
effectivement, j'ai le version de base (producer edition) , c'est largement suffisant, proposer deux truc en plus pour 200 eur au lieu de 59, c'est scandaleux....
0
junior30 Messages postés 322 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 74
7 janv. 2008 à 13:08
salut berys
studio est mal desintaller ,pinnacle a sorti un faq
https://www.pinnaclesys.com/fr/products/studio/?viewRN=rnanswer
va dans"recherche par mot-clé" tape " regdelete" et suit la procedure sur le 3
a+
0
berys Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2021 15
7 janv. 2008 à 14:32
un grand merci pour votre aide...
je rame un peu mais je vais m accrocher pour trouver la solution avec les donnees reçues sur ce forum.
si je ne m en sors pas, je posterais à nouveau avec ce que j ai pu faire avec ce logiciel.
le plus etonnant c est qu il a tres bien fonctionne avant son message d 'error.......
0
Bonjour ,C'est bien cela une merde terrible avec STUDIO 11 j'abandonne et me dirige vers autre choses.
En plus je m'apercois que, les DVD ne se lances plus automatiquement .Mais une fois après désinstallation de studio 11 tout redevient normal.PINNACLE nous prend vraiment pour des "billes" Enfin ils ne nous verrons plus chez eux.en accord avec notre "Assos" nous cassons tous Pinnacle.Nous commencons à être un groupe,qui sommes tous d'accord....Mais comme ils s'en foutent ...leurs CA bougera pas pour ça...
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2008 à 22:31
moi je suis habitué à studio(9.4) pas de problèmes et aucune raison de changer pour me remettre à gamberger mon neveu est content aussi avec le 11 pour faire de la Hd essayez avec "magix de luxe" il est parait-il bien plus riche en transition mais plus complexe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est vrai que moi aussi je suis décue de ce programme. C'est vraiment honteux au prix ou ils le vendent ! Je vais me rabattre sur magix qui semble beaucoup mieux et beaucoup moins cher.
0
Bonjour tout le monde
J'espére ne pas envoyé un message ringard!!
Mais je sui sur pinnacle studio 10 et le pb que je rencontre est simple
Quand je "dépose une tansition sur la timeline -> aucun pb , c'est la convertion avi -> MPEG2 que ça ne va plus ,
Toutes les transitions deviennent vertes sur le film terminé .
Je pocéde une carte Nvidia gForce Dual NX 8500GT et le reste qui va avec ET le systeme d'exploitation Windows XP
( a jour)
Enfin PC acheté exclusivement pour montage vidéo,
NB Studio 9 fonctione a merveille avec cette configuration!
Alors Pinnacle studio 10 direction poubelle?
merci pour votre réponse éclairée
Cordialement
georges
0
georges3939 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013
13 mai 2008 à 09:09
Bonjour Didiier
Tu peux si tu t'en sent capable (pas moi "peu d'expérience") faire des correction de DirctX .tu trouveras cette manip sur le site suivant .
si ça marche fais moi signe!
https://www.pinnaclesys.com/fr/products/studio/?viewRN=rnanswer
Sinon Magic Video de luxe peut être une alternative , mais prend t'il en charge la HD?
Cordialement
Georges
0
karim_hn_2008
15 mai 2008 à 22:44
envoyer moi svp pinnacle studio 11
0
J'avais crakcer Ulead Studio 11 plus, mais toutes les options n'étaient pas présente dans le crack.
Alors j'ai acheté une version Ulead Studio 11.

J'ai désinstallé la version Cracker via le gestionnaire de programmes, mais il restait des répertoires, je les ai supprimés manuellement.
A l'install de la version officielle (payée !), la procédure d'install me propose de "réparer" ou "supprimer"
- suppprimer ne provoque pas grand chose
- réparer installe qq trucs mais certainement pas tout puisque je n'ai pas l'exe pour lancer le soft !

J'ai même dérouler la procédure 3 regdelete du pinnacle, mais mon pb persiste.

Si qqun peut m'aider , ce serait bien sympa
0
Moi aussi sa me le fait, tout marche bien sauf que je ne peux pas faire de montage en HD.
0
Salut vous tous,
J'ai 70 ans, depuis quelques 10 ans j'utilise les logiciels Pinnacle en partant de la version 8 et plus et mises à jours pour en être à la version 11 plus . J'ai perdu des temps dans ma vie, des nuits entières à lire les FAQ de Pinnacle à refaire des projets, désinstaller réinstaller les logiciels me convainquant à chaque fois que la version prochaine fonctionnerait mieux. Je vais utiliser les mots déjà prononcés ici il n'ont en rien à faire ce sont des voleurs.
Suite à l'achat d'un Xps 420 de D. 4 coeurs une grosse carte grafique beaucoup de RAM j'ai acquis en 2008 studio 11. Merveilleux, c'est le premier logiciel de Pinnacle avec lequel j'ai résultat sans grand soucis. Il ya 2 mois je voulais graver un projet de 50 photos avec transitions plus moyen de graver sur aucun de mes 3 graveurs. Comme vous tous, échange de correspondance,référence à des FAQ que je connais par coeur, pour avoir passé des nuits à les lire, au fait aucune réponse qui tient la route. Je désinstalle en passant par toutes les procédures déjà citées ici. plus moyen de réinstaller, L'installation ne se fait pas j'usqu'à la fin, ordinateur bloqué, et j'en passe. Plus moyen de désinstaller parce que pas installé. J'ai du relancer l'ordinateur avec un point de sauvegarde qui pour mon malheur ne pouvait, pour d'autres raisons, être que de 48h. Je me retrouve avec mon problème de base la gravure ne se fait toujours pas avec le même message "direct-to- disc a échoué". . J'ai refais la procédure de désinstallation en nettoyant en plus la base de registre par C.Cleaner, et Slow fighter et en enlevant tout ce qui s'appelle Pinnacle voir Studio de mon ordinateur. Miracle j'ai pu refaire une installation correcte. Autre problème aujourd'hui sur mon écran de visualisation j'ai un grand " ! " d'exclamation.
Quel logiciel acheter ?
Cordialement à vous tous.
0