Transférer musique d'un Iphone vers Itunes
Résolu
nissan01skyline
Messages postés
336
Statut
Membre
-
ange -
ange -
Bonjour, je viens de mettre à jour mon Iphone 3GS en 3.01 à l'aide d'Itunes mais j'ai perdu ma bibliothèque. Il me dit que mon Iphone est synchronisé avec une autre bibliothèque et il me demande si je veux le synchroniser avec ce pc, ce qui entraînera la perte des données présentes sur l'Iphone. Ce qu'il raconte est faux, c'est depuis la MAJ que ça ne vas plus car mon Iphone n'est synchronisé qu'avec ce pc donc qu'avec cette bibliothèque Itunes.
Mes musiques... étant toujours sur l'Iphone, comment peux t-on les remettre sur Itunes ?
PS : Mon dossier Itunes Music est vide et les alternatives comme Copytrans sont limitées en version d'évaluation et PodtoPC ne fonctionne pas pour mon 3GS alors qu'il fonctionnait avec un Ipod Touch.
Cordialement, merci de m'aider, j'espère pouvoir récupérer mes données.
Mes musiques... étant toujours sur l'Iphone, comment peux t-on les remettre sur Itunes ?
PS : Mon dossier Itunes Music est vide et les alternatives comme Copytrans sont limitées en version d'évaluation et PodtoPC ne fonctionne pas pour mon 3GS alors qu'il fonctionnait avec un Ipod Touch.
Cordialement, merci de m'aider, j'espère pouvoir récupérer mes données.
A voir également:
- Transférer musique d'un Iphone vers Itunes
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Comment transférer iphone vers iphone manuellement - Guide
5 réponses
Salut,
Tu peux transférer tes musiques de l'iPhone à ton iTunes ou PC avec ce logiciel: http://www.ipod-to-computer.net
Tu peux transférer tes musiques de l'iPhone à ton iTunes ou PC avec ce logiciel: http://www.ipod-to-computer.net
Salut,
Je suis confronté au même problème depuis que j'ai téléchargé la MAJ pour mon iPhone. Comment as-tu fait pour régler ce "problème". De plu, il se répercute aussi sur les applications.
Merci d'avance pour ta réponse.
Je suis confronté au même problème depuis que j'ai téléchargé la MAJ pour mon iPhone. Comment as-tu fait pour régler ce "problème". De plu, il se répercute aussi sur les applications.
Merci d'avance pour ta réponse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question