Dvd sur vhs

Résolu
niniloss Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je sais que certain trouveront çà étrange mais je voudrai savoir si il est possible de mettre un film ,qui est déjà sur DVD, en VHS. Si oui, comment? J'ai déjà une cassette avec rien dessus. Merci beaucoup!
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25571 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 995

bonjour il faut avoir un magnétoscope de salon et une sortie analogique s/vidéo ou composite (rca jaune) plus une liaison audio 2 rca rouge blanc sur votre lecteur dvd
0
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

en plus de"glandu" il y a aussi la peritel ... mais surtout ton magneto doit etre en mode AUX ou A/V pour pouvoir enregistrer ton film
0
niniloss Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour vos réponse je croyais que ce n'étais pas possible!
0
niniloss Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais un magnétoscope ce n'est pas plutot pour les petite cassette?
0
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

ton magnetoscope il accepte quoi comme K7 (vhs ou 8mm)
et on parle bien de magnetoscope et non de camescope (qui lui en general accepte des petites K7 ) vhs c /v8 ouhi8 /K7 dv etc etc
voila
0