DS Tank : problème de batterie
Résolu
Helo-chan92
-
Helo-chan92 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Helo-chan92 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma batterie de DS Tank, comme indiqué dans le titre de ce sujet mais il me semble important de vous expliquer le contexte.
Il y a quelques mois, quelque chose est tombé sur ma DS ce qui a cassé ma coque. Malgré cet incident, elle fonctionnait très bien, même la batterie. Ne voulant pas que la poussière se faufile sur les composants, je l'ai mise dans un sac plastique, bien rangée pour la protéger de la poussière. Récemment, j'ai obtenu une nouvelle coque grâce à Internet mais depuis, impossible de recharger ma batterie. Je peux jouer, mais quand je branche ma batterie, rien ne se passe, même le voyant orange ne s'allume pas.
Voilà, j'espère obtenir une réponse rassurante. Merci d'avance à vous.
J'ai un problème avec ma batterie de DS Tank, comme indiqué dans le titre de ce sujet mais il me semble important de vous expliquer le contexte.
Il y a quelques mois, quelque chose est tombé sur ma DS ce qui a cassé ma coque. Malgré cet incident, elle fonctionnait très bien, même la batterie. Ne voulant pas que la poussière se faufile sur les composants, je l'ai mise dans un sac plastique, bien rangée pour la protéger de la poussière. Récemment, j'ai obtenu une nouvelle coque grâce à Internet mais depuis, impossible de recharger ma batterie. Je peux jouer, mais quand je branche ma batterie, rien ne se passe, même le voyant orange ne s'allume pas.
Voilà, j'espère obtenir une réponse rassurante. Merci d'avance à vous.
A voir également:
- Nintendo ds tank
- Nintendo switch 2 - Accueil - Jeu vidéo
- Nintendo Switch 2 : un aperçu de la future console fuite sur le Net - Accueil - Jeu vidéo
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Nintendo Switch 2 : où trouver la console au meilleur prix ? - Guide
- Nintendo ds ne lit plus les jeux - Forum Jeux vidéo
3 réponses
J'ai pu réparer ma DS en me rendant à Oberkampf à Paris dans le magain Tronix (ça m'a coûté 25 euros). C'était un problème de fusible.
Merci quand même pour vos réponses.
Merci quand même pour vos réponses.
"j'ai obtenu une nouvelle coque grâce à Internet mais depuis, impossible de recharger ma batterie."
Vous l'avez démonté?
Vous l'avez démonté?