DS Tank : problème de batterie

Résolu
Helo-chan92 -  
Helo-chan92 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème avec ma batterie de DS Tank, comme indiqué dans le titre de ce sujet mais il me semble important de vous expliquer le contexte.

Il y a quelques mois, quelque chose est tombé sur ma DS ce qui a cassé ma coque. Malgré cet incident, elle fonctionnait très bien, même la batterie. Ne voulant pas que la poussière se faufile sur les composants, je l'ai mise dans un sac plastique, bien rangée pour la protéger de la poussière. Récemment, j'ai obtenu une nouvelle coque grâce à Internet mais depuis, impossible de recharger ma batterie. Je peux jouer, mais quand je branche ma batterie, rien ne se passe, même le voyant orange ne s'allume pas.

Voilà, j'espère obtenir une réponse rassurante. Merci d'avance à vous.

3 réponses

Helo-chan92 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

J'ai pu réparer ma DS en me rendant à Oberkampf à Paris dans le magain Tronix (ça m'a coûté 25 euros). C'était un problème de fusible.
Merci quand même pour vos réponses.
2
Reparator Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

"j'ai obtenu une nouvelle coque grâce à Internet mais depuis, impossible de recharger ma batterie."
Vous l'avez démonté?
0
Helo-chan92 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Oui, puis après l'avoir remonté avec la nouvelle coque, je ne peux plus la recharger.
0
Profil bloqué

Bonjour,

Tu as peut être stocké ta batterie déchargée, du fait de son non utilisation, elle a du se décharger encore plus profondément et ton chargeur ne le détecte plus.

Si tu as un appareil pour contrôler la tension, ce serait bien de vérifier, sinon fais un essai avec une autre batterie
0