Ampli grillé ou pas?

Résolu
spyker -  
kevin14789 Messages postés 1565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, hier un copain a acheté un ampli,caisson, d' occasion et le gars la testé devant nous donc il marché bien au moment de la vente. Le probleme est que en faisant les branchements, il a bien branché coté ampli le plus dans le plus, le remote ou il faut et la masse aussi, mais il a relié sont extremité du + de l' ampli au moin de la batterie --' et quand on a mi le contact il n' y avait donc rien, et aprés qu' il s' en ai appercu et qu' il est remi sur le plus il n' y avait toujours rien, alors d' après vous est il definitivement cramé ou pas?
merci

12 réponses

  1. Utilisateur anonyme
     
    Lu

    impossible de deviner comme ça en imaginant
    on a pas l'appareil devant nous

    sur la plupart des amplis y'a des fusibles non ?
    dans ce cas il suffirait de le remplacer

    0
  2. spyker
     
    salut, oui il y a bien un fusible aparent sur le coté, le sachant je vais donc essayé de le remplacer en esperant que ca soit bien sa. merci pour ta réponse
    0
  3. spyker
     
    j' ai fait un test et lampli s' allume, enfaite jai branché le plus et la masse normalement, et j' ai relié le remote de l' ampli a son + et l' ampli s' allume le probleme viendré alors du remote de l' autoradio ou du cable remote qui serait defectueux??avez vous d' autre option au cas ou? ^^
    0
  4. Utilisateur anonyme
     
    ce sont généralement les mêmes que dans les voitures
    si jamais t'en as pas sous la main

    regarde dans la boite à fusible t'as souvent
    quelques uns de secours

    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. Utilisateur anonyme
     
    Ah j'etais sur portable a ce moment et j'avais pas vu le com disant que ça remarchait ma réponse concernait toujours les fusibles

    sinon je ne vois pas, pas évident quand t'as pas l'appareil sous la main
    mais bon il marche c'est l'essentiel

    Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
    0
  7. spyker
     
    Pour information, enfaite c' était l' autoradio qui avait seulment un "input remote", donc pas de sortit alors on la branché sur la sortie d' antenne electrique et tout marche. :)
    0
  8. kevin14789 Messages postés 1565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   394
     
    ref de l'ampli ?
    0
  9. spyker
     
    c' est un ampli fusion ENAM3002 de 300w il est vert ^^ car je ne suis pas sur de la ref
    0
  10. kevin14789 Messages postés 1565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   394
     
    pas étonnant qu'il ne marche pas...........
    0
  11. spyker
     
    relit un peu le topic psk je crois que tu n' a pas tout suivie, l' ampli va très bien le probleme venez de l' autoradio.
    0
  12. kevin14789 Messages postés 1565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   394
     
    j'avais la flem de lire ^^
    0