Problème Skyrim PC

Résolu/Fermé
nouns62 Messages postés 110 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 - Modifié par nouns62 le 24/05/2013 à 11:13
nouns62 Messages postés 110 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 - 24 mai 2013 à 22:11
Bonjour les amis!
Alors voilà, j'ai Skyrim sur PC (je joue avec une manette XBOX 360 :). Je suis actuellement niveau 48, j'ai donc bien exploité le jeu, mais pas à fond...
J'ai voulu télécharger et installer des mods, que j'ai téléchargé sur "La confrérie des traducteurs". Pour prévenir les retours brusques au bureau, je les "installe" un par un (sans passer par le NMM est-ce grave ? :-/ ) et je lance le jeu : si cela plante juste après le logo Bethesda, je le désactive (sans systématiquement l'effacer...).
Entre autres, j'ai installé le "manoir de l'enfant de dragon"... mais il buggggggg!!
Le jeu se lance bien, mais (avec uniquement ce mod activé) retourne parfois sur le bureau soudainement et de plus en plus souvent! Malheureusement, j'était déjà bien installé dans le manoir (car il est génial ce mod).
Hier je me suis donc résigné à effacer tous mes mods :'(
J'ai donc emporté tous mes objets (en tout ça pèse 3486, la galère quoi...) et suis sorti du manoir et après 200 mètres j'ai sauvegardé et quitté.
Puis j'ai désinstallé complètement Skyrim et effacé toutes mes données, mis à part mais sauvegardes que j'ai précieusement copiées.
Je l'ai donc réinstallé et lancé. C'est là tout le problème...
Lorsque j'ai voulu charger ma partie, bien évidemment le jeu me demande si je veux charger la partie sachant que du contenu n'est plus présent. Je clique oui. D'habitude cela marche... mais là non!
L'écran se fige sur cet écran et ne charge pas ma partie!!!
Aidez-moi SVP je suis désespéré je ne veux pas perdre ma partie!
Merci beaucoup!


Les rastas sont la preuve qu'on peut s'tresser tout en restant cool!
A voir également:

1 réponse

nouns62 Messages postés 110 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 97
24 mai 2013 à 22:11
Re, je suis un peu déçu du fofo mais... j'ai réglé mon problème par moi même.
J'ai désinstallé et réinstallé le jeu, il ne se lançait pas. J'ai réinstallé le mod du manoir et réussi à lancer le jeu. J'y suis entré et y ait déposé tout les objets qui n'étaient pas dans le jeu d'origine mais dans le mod. Je suis ressorti du manoir, ait sauvegardé et quitté. Puis supprimé le mod, et relancé le jeu : c'est bon!
Voilà, j'espère que cela pourra à l'occasion aider ceux qui auront un problème semblable.
@+
0