Windows 8 64 bits

Résolu
nulleninfo Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 greg -
bjr,
suite a un changement d'ordi, je dois réinstaller iTunes , mais je ne trouve pas le bon lien pour charger sur Windows 8 en version 64 bits, ça charge iTunes puis j'ai un message d'erreur me disant de vérifier ma connexion réseau ; donc je suppose que j'ai pas chargé la bonne version
merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

moha93vip Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Si un message te dit de vérifier ta connexion réseau c'est que cela viens de ta connexion internet,il n'arrive peut etre pas a télécharger la version d'itunes,essaye d'installer une version offline
0
nulleninfo Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci .. mais comment je fais ça ?
pas de soucis avec ma connexion internet, il me charge iTunes, ça me met un message d'erreur quand je veux ouvrir ma session, donc j'ai supposé que je n'avais pas téléchargé la bonne version
0
greg

ou tu la trouve la bonne version ? jai Windows 8, je télécharge bien la version 64 bits, i tune sinstal me ne s'ouvre pas, et quand je clik sur propriété ils me disent que cette version est lisible sur Windows 7, vista, mais pas sur Windows 8
0