Faire video avec sabre laser

Résolu/Fermé
kanorado - 30 sept. 2007 à 16:03
 Myrddhin - 24 mai 2013 à 22:15
Bonjour!

je voudrais savoir quel logiciel utiliser pour integrer des sabres lasers biens faits dans des films simplement.
j'ai utilisé ls maker mais en regardant les videos des autres j'ai vu que mes films étaient nuls .

voila c tout!

merci!
A voir également:

12 réponses

Bonjour,
dffs
8
kanorado Messages postés 107 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011 17
23 nov. 2007 à 20:33
sa yest j'ai trouvé!
bon voila le recapitulatif:

avec virtualdub , j'enregistre la video en une sequence d'image ,
je modifie une par une les videos avec the gimp.
1
Et comment tu fais pour les mettre dans une vidéo tes images modifiées avec the Gimp?
0
j'espere réussir à faire un sabre laser des droides et pleins d'autres effets speciaux star wars.
1
vous éte nule ou coi le logicielle qui faux pour les sabre laser c lsmaker c le meilleure dans ce domaine
0
alex72190 > marti
25 janv. 2009 à 14:49
Ca j sui daccord mé jé 1 pti probleme : je n'arrive pas a extraire mes video. Extraire avi, il me met acces violation ou un truc comme ca help !
0
dreak-ula > marti
18 juil. 2009 à 17:44
c toi ki est bete le meilleur logiciel c affter effect vu ke c celui utilisé par lé réalisateur du film et c'est : " adob after effect "
0
Je suis d'accord. J'ai after effects et ça marche très bien.
0
Il faut Utiliser Adobe After Effect!!!!!!!!!!!!!!

Seul probleme il est assez dur au début mais utilisez un tuto
1
Ui, g essayé mai :
effectivemen il é dur
pti problem, il ralenti mon ordi
il es gratui que 1 moii

doc g préféré^prendre lsaker et g du mal. J'ai mis deux trois jours à chercher un site pour le bon forma de videos (mpg ok mé ac un codec ou j c pa koi de spécial), et now, je galere pour extraire ma video, kan j clik sur avi, il me met un message dérreur. J comence à en avoir mar, o secour !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kanorado Messages postés 107 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011 17
29 janv. 2009 à 22:23
j'ai eu du mal a utiliser ls maker, j'ai fini par reussir , me souviens plut comment, je crois qu'il faut que la video d'origine soit en avi.
mais au resultat tu voix que la qualité de la video apres trucage est diminuée et pas tres réaliste
1
mais j'arrive pas a faire plusieure sabre laser dans les videos.
quelqu'un aurais un tuto.
merci
0
il sufit de changer de fram avec les flèches au debut tu est sur 0 alors tu vas sur 1 etc
0
moi, j'arrive pas a mettre une vidéo dans LSMaker !

Comment on fait ???
0
salut alors le meilleur logiciel c'est after effect cs3 voila bonne chance
1
Salut tout le monde !
Alors moi j'ai Adobe After Effect 7 =)
Mais le problème c'est qu'il ne lit pas mes vidéos quand je les convertis de .ASF en .AVI avec WINAVI.
Si quelqu'un puvait me dire comment faire pour qu'il lise mes vidéos ou quel logiciel de conversion utilisé =)
Merci d'avance !
1
salut un peu en retard dsl mais je pense que format factory est ideale si tu n'as encore rien trouvé
0
salut je viens un peu tard mais pour faire une image avec 2 ou plusieur sabres sur Lsmaker il faut aller sur layer, mettre 2 ou le nombre de sabre ( si le sabre laser que vous avez créer n'y est plus c'est normale ) vous créer l'autre sabre laser puis vous faites Render fram "j" et voila vos sabre laser. Par contre pour une vidéo je ne sais pas.
1
bha c est pareil
0
Pour apprendre à réaliser des effets spéciaux sans aucun connaissance (du simple sabre laser aux incrustations 3D), le meuilleur site que je connais c'est:
http://www.afterworld.be/

On y apprend tout sur l'infographie 2D/3D -> Formation complète after effects et 3ds max ;D

Cordialement :)
1
salut tout le monde le logiciel génial qui est Adobe After Effects vous pouvez le téléchargé sur ce site : http://www.infos-du-net.com/telecharger/Effects-After-Adobe,0305-979.html


Si tu ne sais pas comment t'y prendre voila ma recherche de tutoriaux sur youtube :

https://www.youtube.com/results?search_query=after+effects+tutorial+francais&search_type=&aq=0&oq=after+effects+tut

Voilà tout j'espere vous avoir aidé.
0
j'ai deja entendu parler d'un site qui s'appelee after effect avec sa on peut faire plein de truc mais:
-il faut le télécharger
-je crois qu'il faut payer
-et pouis c'est mega compliqué
-et puis pour faire le sabre laser on doi faire sa image par image
1
kanorado Messages postés 107 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011 17
30 sept. 2007 à 18:12
personne ne sait?
0
dis linux94 LE LIEN POUR TELECHARGER IL NE MARCHE (erreur404)TA PAS UN AUTRE LIEN.
0