Mon casque n'est pas reconnu par Windows 7
Résolu/Fermé
A voir également:
- Casque non détecté windows 7
- Usb non detecté - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé windows 7 - Guide
2 réponses
Destrio5
Messages postés
85985
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
10 297
21 mars 2013 à 22:45
21 mars 2013 à 22:45
Bonjour,
Peux-tu nous donner la marque et le modèle exact de ton PC ?
Peux-tu nous donner la marque et le modèle exact de ton PC ?
Bjr,
C'est Bean-You.
Encore une fois, pour un p'tit Pb de pilote sur un casque qui ne veut pas marcher,
(On trouve la solution) sur un téléchargement gratuit avec un scan pour une analyse du système et à la fin, la condition est à 39€ pour y donner suite... chez "Driver Realtek".
Rien ne garanti du résultat...
Autre question:
Suite à mon "com." il me reste à cliquer sur la case "Tout accepter"?
Mais accepter quoi? De donner ma maison?, de reverser ma pension, de flasher mon Pc, bon ça n'est pas pour être désagréable mais ça reste ambigue pour le néophyte qui s'énerve, sur le forum, à trouver une solution à son Pb...
PS: Je viens de comprendre que ce sont des termes connus dans le texte laissé...
Vous aurez compris, si je suis là, que je suis aussi, à la recherche d'un driver pour mon casque, qui ne marche plus après l'installation de Windows7 Pro.
cordialement.
C'est Bean-You.
Encore une fois, pour un p'tit Pb de pilote sur un casque qui ne veut pas marcher,
(On trouve la solution) sur un téléchargement gratuit avec un scan pour une analyse du système et à la fin, la condition est à 39€ pour y donner suite... chez "Driver Realtek".
Rien ne garanti du résultat...
Autre question:
Suite à mon "com." il me reste à cliquer sur la case "Tout accepter"?
Mais accepter quoi? De donner ma maison?, de reverser ma pension, de flasher mon Pc, bon ça n'est pas pour être désagréable mais ça reste ambigue pour le néophyte qui s'énerve, sur le forum, à trouver une solution à son Pb...
PS: Je viens de comprendre que ce sont des termes connus dans le texte laissé...
Vous aurez compris, si je suis là, que je suis aussi, à la recherche d'un driver pour mon casque, qui ne marche plus après l'installation de Windows7 Pro.
cordialement.
21 mars 2013 à 23:31
Merci
21 mars 2013 à 23:34
http://whp-aus2.cold.extweb.hp.com/pub/softpaq/sp52501-53000/sp52658.exe
21 mars 2013 à 23:56
Bonne nuit !
22 mars 2013 à 00:10