Problème son enceinte 2.1
Résolu
yrez
Messages postés
97
Membre
Dernière intervention
-
Juliapourletravail Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Juliapourletravail Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
4 réponses
Ok, c'est pas bien compliqué, à l'arrière de ta tour, il y a une prise jack vert clair, c'est la sortie son la plus utilisée, donc tu as besoin d'un câble JACK STEREO MALE 3.5 -- RCA MALES (Rouge et Blanc) :
SORTIE JACK VERT CLAIR PC <-- JACK STEREO MALE 3.5 ---- RCA MALES (Rouge et Blanc) --> INPUT ANALOG RCA (Rouge et Blanc) CAISSON BASS
Pas de problèmes, que...des solutions !!!
Si vous estimez que votre problème est résolu, marquez-le comme tel, merci
SORTIE JACK VERT CLAIR PC <-- JACK STEREO MALE 3.5 ---- RCA MALES (Rouge et Blanc) --> INPUT ANALOG RCA (Rouge et Blanc) CAISSON BASS
Pas de problèmes, que...des solutions !!!
Si vous estimez que votre problème est résolu, marquez-le comme tel, merci
Bonjour,
"Je ne sais pas ou brancher la prise Jack"
--> Sur la prise jack verte à l'arrière de l'unité centrale.
"Je ne sais pas non plus quel sortie audio utiliser"
--> Haut-parleurs.
"Je ne sais pas ou brancher la prise Jack"
--> Sur la prise jack verte à l'arrière de l'unité centrale.
"Je ne sais pas non plus quel sortie audio utiliser"
--> Haut-parleurs.
Pas de quoi yrez, ce fut avec plaisir.
Cdlt, bonne soirée, bon w-e et surtout, bonne écoute, STARGATE43.
Cdlt, bonne soirée, bon w-e et surtout, bonne écoute, STARGATE43.
Bonjour...
y a t il un moyen de brancher une prise peritel sur un ordinateur ou une unité centrale?car j ai le meme cable que sur le lien de Stargate43,mais je ne sais pas ou brancher les deux cables rouge et blanc (autre part que sur la peritel que je ne peux pas brancher sur l ordi) mais j aimerais que le son vienne de l ordi (et pas de la tele)!Que faire,comment faire?Cette histoire d enceintes et de cable input/cables blanc et rouge commence vraiment a m agacer...!
Merci de votre aide...
y a t il un moyen de brancher une prise peritel sur un ordinateur ou une unité centrale?car j ai le meme cable que sur le lien de Stargate43,mais je ne sais pas ou brancher les deux cables rouge et blanc (autre part que sur la peritel que je ne peux pas brancher sur l ordi) mais j aimerais que le son vienne de l ordi (et pas de la tele)!Que faire,comment faire?Cette histoire d enceintes et de cable input/cables blanc et rouge commence vraiment a m agacer...!
Merci de votre aide...
Mais, je ne sais pas si sa vient, de moi, mais je ne ressent pas vraiment de son du caisson qui permet d'émettre tout de même 100 W RMS. Y-a-t-il un réglage à faire ? Ou quelque chose d'autre ?