Monster hunter 3 wii connexion online

Résolu
Hyorky Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 terel988 -
Bonjour,
tous ai dit dans le titre
comment nous les francaise pouvont jouer a mh3 sur wii en mode online
sachant que le jeu ai en jap et il faut se connecter a la chaine boutique jap et payer
A voir également:

13 réponses

ratikuss Messages postés 1996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   262

Le mode en ligne est gratuit.
8
nex

oui c'est gratuit c'est comme les jeux sur internet , c'est par connections réseau , ta juste a paramétrer l'internet de ta wii et c'est bon tu peut jouer ^^
8
momom

mais si tu connait pas le code ?
0
Xquelqu'unX

C'est quoi le code ??
0
mattgg

il ni a pas de code
0
mattgg

normalement moi j en n ai pas u
0
terel988

LE PROBLEME on peut plus rien faire il faut arreter monster hunter 3 UTIMALE sinon la ville disparaitras
0
Nanananannaanere

j'ai le jeux Lol il est super bien la connexion online et totalment gratuite tu peut formei des groupe et c'est mieux en Multijoueur on samuse plus moi perso jtrouve ke c bete de pas avoir le mode multijoueur le cable internet tu lbranche dans ta wii si tu prefere ou en Sd ou [J.ip] Mais c Un mode bocoup Plus complikei tu peut tjr Jouer en CUSB Mais c Nul A+
8
Linker22

C'est gratuis --'
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
carnatus de monster hunter tri qui joue en online gratuit

c pas payant fo le dire comment --'
4
Hyorky Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

ces bon j'ai trouver, http://www.m-h-3.com/forum.htm
3
palkia95230 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

faut pas payer vous comprener faut pas payer ps:desoler de romonter un topic de 1 an mais bon je dois dire quelque chose.
1
mister?

eu faut avoir c gratos ou pas le mode online?
-1
ppoppo

non fo ke tu l instale c gratuit
-1
mysterio

c chiant de pas pouvoir jouer en multijoueur sans payer si vous trouvez une soluce prevenez moi svp
-2
OoHiKowoO

lol c'est pourri si il faut payé sa va faire un genre de guild of war voir ou aillon ah moin qu'il mette le jeux en mmorpg la sa deviendrai mieu car il dise qu'il est mmorpg mh3 mais c'est pas vraiment sa :s jespere que le jeux ne se jouera presque plus solo mais surtout en multijoueur et que vue on a acheter le jeux qu'il face le onligne gratos se serai sympas =) ^^ lol
-3
neille

faut attandre le 23 avrile 2010
-5
detrait2

quoi il faut vraiment payer ?

combien sa coute ?

y a t'il des autre moyen ?

comment y acceder ?

merci de vos reponse
-6