Porblème au téléchargement de Counter-Strike: Source

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 29 mai 2013 à 19:51
 Utilisateur anonyme - 16 juin 2013 à 18:41
Bonjour!
Je viens d'acheter Counter-Strike: Source via Steam. Mais quand je lance l'installation, un message d'erreur s'affiche:
Une erreur s'est produite lors de l'installation de Counter-Strike: Source (mise à jour suspendue)

J'ai jamais eu de pb avant, et j'en suis pas à mon premier jeu Steam.

Réponses: aux questions éventuelles:
Oui, j'ai acheté Steam
Oui, j'ai internet
Non, je n'a pas eu de problèmes similaires.
Oui, j'ai déjà cherché sur Google (sans succès)
Oui, j'ai redémarré Steam, mon pc, et même ma box, sans succès.
...

Merci et @+ en espérant pouvoir marquer ce sujet résolu au plus vite! ;)
A voir également:

2 réponses

Zph Messages postés 72 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013 13
29 mai 2013 à 21:24
2
Utilisateur anonyme
11 juin 2013 à 11:02
Merci Zph, mais finalement j'ai trouvé d'ou venait l problème:
Steam ne pouvais pas installer CS;S sur un disque-dure autre que celui ou se trouve Windows, et Steam est installé dans un disque-dur externe chez-moi. J'ai donc demandé à installer le jeu sur le disque système, et je l'ai ensuite copié-collé dans le répertoire de Steam.
0
Zph Messages postés 72 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013 13
11 juin 2013 à 22:57
c'est pas très pratique d'installer steam sur un Disque externe enfin bon à toi le bonheur des bugs de mise à jour !
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2013 à 18:41
Tkt, mis à par celui-ci, aucun bug n'a eu lieu (je viens d'acheter/installer tous les Half-Life 2 directement sur le disque-dur externe sans pb).
Mais mon disque-dur système n'ayant plus-que 10 Go de libre, je n'ai pas trop le choix! ^^'
0