Xbox 360

Résolu
gabriss2 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gabriss2 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Moi fils est aller chez un copain et a télécharger son profil Xbox live dans celui de son copain pour jouer. Mails il n a pas réussi a le supprimer quoi. Faire . moi est ce que je peut le supprimer a distance si oui comment.

Merci.

4 réponses

Utilisateur anonyme

Lorsqu'il re télécharge son profil d'origine sur sa xbox l'autres devient inutilisable ( si connecté a xbox live) sinon il faut supprimer de la nouvelle console.
1
Utilisateur anonyme

qu'il change son mot de passe en premier lieu pour évite qu'il se fait déconnecter.
1
gabriss2 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Mon fils dit que il ses fait deconecter et quand il ses reconnecter ben il es apparue la dernière connexion a été sur un autre consoles il dit aussi que sa console ses la noir et Luis a sons ex ami ben est blanche
0
gabriss2 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Problème résolu merci à tous de votre aide
0