Y-a-t'il plusieurs formats WMA

Résolu
CHATEL Bernard Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CHATEL Bernard Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai enregistré des disques vynils et des K7 avec Audacity et les ai tranférés dans Windows Media player en format WMA(version 2)
tout fonctionne trés bien quand j'écoute à partir de WMP sur mon ASUS (Windows 7)
J'ai voulu transférer aussi sur mon Archos 5, la syncro s'est bien passée mais à la lecture, Archos 5 me dit ''impossible fichier corrompu''
Tous les fichiers (plusieurs centaines!!!) sont comme ça
peut-on changer de format en faisant la syncro ou faut-il repasser tout ça sur Free converter MP3/WMA
Archos annonçant dans son manuel que le format de base pour lui est le WMA, mon WMA(version 2) seul format WMA proposé par le lecteur WMP est-il différent du WMA basique pour qu'Archos ne puisse le lire
Merci
chaber

2 réponses

1. CHATEL Bernard Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
    merci de l'info, je ne retrouve pas la mention''WMA (version2) et je vais donc utiliser le MP3
    chaber
    0