Y-a-t'il plusieurs formats WMA
Résolu
CHATEL Bernard
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
CHATEL Bernard Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CHATEL Bernard Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai enregistré des disques vynils et des K7 avec Audacity et les ai tranférés dans Windows Media player en format WMA(version 2)
tout fonctionne trés bien quand j'écoute à partir de WMP sur mon ASUS (Windows 7)
J'ai voulu transférer aussi sur mon Archos 5, la syncro s'est bien passée mais à la lecture, Archos 5 me dit ''impossible fichier corrompu''
Tous les fichiers (plusieurs centaines!!!) sont comme ça
peut-on changer de format en faisant la syncro ou faut-il repasser tout ça sur Free converter MP3/WMA
Archos annonçant dans son manuel que le format de base pour lui est le WMA, mon WMA(version 2) seul format WMA proposé par le lecteur WMP est-il différent du WMA basique pour qu'Archos ne puisse le lire
Merci
chaber
J'ai enregistré des disques vynils et des K7 avec Audacity et les ai tranférés dans Windows Media player en format WMA(version 2)
tout fonctionne trés bien quand j'écoute à partir de WMP sur mon ASUS (Windows 7)
J'ai voulu transférer aussi sur mon Archos 5, la syncro s'est bien passée mais à la lecture, Archos 5 me dit ''impossible fichier corrompu''
Tous les fichiers (plusieurs centaines!!!) sont comme ça
peut-on changer de format en faisant la syncro ou faut-il repasser tout ça sur Free converter MP3/WMA
Archos annonçant dans son manuel que le format de base pour lui est le WMA, mon WMA(version 2) seul format WMA proposé par le lecteur WMP est-il différent du WMA basique pour qu'Archos ne puisse le lire
Merci
chaber
A voir également:
- Y-a-t'il plusieurs formats WMA
- Free mp3 wma converter - Télécharger - Conversion & Extraction
- Format a 5 - Guide
- Le fichier a telecharger est dans un format peu courant - Forum Windows
- Faut il formater une clé usb neuve - Guide
- Convertir youtube en wma - Forum Lecteurs et supports vidéo
2 réponses
Bonjour,
il existe 4 versions différentes du format WMA:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Windows_Media_Audio
Si possible vaux mieux utiliser le mp3 qui est beaucoup plus souple.
il existe 4 versions différentes du format WMA:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Windows_Media_Audio
Si possible vaux mieux utiliser le mp3 qui est beaucoup plus souple.