Choix en 3DS et console type xbox360
Résolu
Fan des sims 2,3
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Slt a tous je suis concernée à faire un choix très dure ou un 3ds ou ne console type xbox360 voilà je sais pas quoi prendre car soie c est l un ou l autre j aurais pas le droit de prendre un jour sa et dans un an exp l autre truck biensûr c est pour jouer aux sims3 mais autre jeux aussi je voudrais savoir ( j ai 140 euros en tous dans ma tirelire ) don l argement pour acheter un des truck au pirs faudras faire un virement brèf voilà sa concerne surtout les sims 3 c est le mieux sur : 3ds wii wbox360 play 3 ( pour ds j ai déjà une) en sachent que presque tous mes cousins cousines on un 3ds donc ont pourraient prendre des photos ...se connecter ensemble voilà j espère que j ai été des plus clair
Merci
Merci
A voir également:
- Choix en 3DS et console type xbox360
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Test console steam deck - Guide
- Console action - Accueil - Jeu vidéo
- Clear type - Guide
- Console mac - Guide
4 réponses
Concernant les Sims, il n'y a pas mieux que le jeu sur PC. Vient en deuxième position les Sims sur consoles de salon et en dernière position les Sims sur consoles portables.
Merci mais moi pour le Pc C EST MORT mon père a dis qu il mètrerais pas 800 euros pour en avoir un qui marche comme les sims 3 sur Pc qui fonctionne pour jouer aux sims 3 sur Pc j ai plus qu'à vendre les sims 3 car il me sers à rien et sa m embête car c et l un des meilleure jeu sur Pc