Zombie cod5
Résolu/Fermé
chtiforever
Messages postés
1546
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2011
-
23 déc. 2008 à 16:07
hacline31 - 2 juil. 2013 à 18:09
hacline31 - 2 juil. 2013 à 18:09
A voir également:
- Pourquoi shane se transforme en zombie
- Transformer majuscule en minuscule word - Guide
- Transformer image en icone - Guide
- Application qui transforme un texte en chanson gratuit - Forum Réseaux sociaux
- Pourquoi les smiley se transforme en point d'interrogation ✓ - Forum Samsung
- Transformer epub en kindle - Guide
6 réponses
Salut enfette c'est tous simple regardé cette video et si vous avez des probleme posé vos questioncliké sur ce lien:
https://www.dailymotion.com/video/x8o7p1
https://www.dailymotion.com/video/x8o7p1
Bonjour j'ai essayer d'installer des maps trouvées sur le site codfrance mais je n'arrive pas a les trouver dans la section mods du menu singleplayer de cod5.
J'ai pourtant essayer de mettre les maps dans:
1. "C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\Activision\CoDWaW\mods"
2. "C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\Activision\CoDWaW\usermaps"
"C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\Activision\CoDWaW\mods\usermaps"
3.dans le fichier cible? jai essayé :
"F:\Steam\steamapps\common\call of duty world at war"
J'ai essayer les 3 façons et aucune ne marche, je ne suis pas le seul dans tous les forums qui portent a ce sujet d'autres sont dans ma situation.
Peut-être est-ce c'est parce'que j'ai acheté le jeu sur steam?
J'ai pourtant essayer de mettre les maps dans:
1. "C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\Activision\CoDWaW\mods"
2. "C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\Activision\CoDWaW\usermaps"
"C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\Activision\CoDWaW\mods\usermaps"
3.dans le fichier cible? jai essayé :
"F:\Steam\steamapps\common\call of duty world at war"
J'ai essayer les 3 façons et aucune ne marche, je ne suis pas le seul dans tous les forums qui portent a ce sujet d'autres sont dans ma situation.
Peut-être est-ce c'est parce'que j'ai acheté le jeu sur steam?
titub37
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2009
>
cyril
20 févr. 2009 à 14:23
20 févr. 2009 à 14:23
slt cyril, peu tu me dir ou trouver ce fameu tuto, je nariv pa moi non plu a jouer sur les mods zombies
bonjour j'explique mon probleme apres avoir installer le patch 1.4 et 1.5 avec les nouvelles maps pack zombie comme der riese et bien il se trouve que je me retrouve toujours avec la premiere map je ne sais pas pourquoi je n'ai pas les nouvelles alors que j'ai installer les patchs sur cod 5 world at war je suis sous windows seven si une personne pouvait m'aider ca serait simpa merci
chtiforever
Messages postés
1546
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2011
30
23 déc. 2008 à 17:00
23 déc. 2008 à 17:00
probleme resolu de lui meme
chtiforever
Messages postés
1546
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2011
30
>
azertu-@hotmail.fr
1 janv. 2009 à 02:54
1 janv. 2009 à 02:54
bin en fait quand tu demarre le jeu en mod solo, tu regarde dans mod et la ils apparaissent
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dsl mais ce n'est pas du tout le dossier que tu indique il faut les mettre dans le repertoire cible puis dans mods tout simplement
12 août 2011 à 12:42