Zombie cod5
Résolu
chtiforever
Messages postés
1546
Membre
Dernière intervention
-
hacline31 -
hacline31 -
Bonjour,
je voudrais savoir comment installer les maps custom pour le mods zombie.
j'ai copié les dossiers contenant les fichiers des maps dans "C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\Activision\CoDWaW\mods" comme il est dit dans le forum de cod france, et donc je devrais avoir ces map disponoble en mods, mais elles ni sont pas.
comment faire?
merci
je voudrais savoir comment installer les maps custom pour le mods zombie.
j'ai copié les dossiers contenant les fichiers des maps dans "C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\Activision\CoDWaW\mods" comme il est dit dans le forum de cod france, et donc je devrais avoir ces map disponoble en mods, mais elles ni sont pas.
comment faire?
merci
A voir également:
- Pourquoi shane se transforme en zombie
- Transformer une image en icone - Guide
- Transformer majuscule en minuscule word - Guide
- Transformer epub en kindle - Guide
- Transformer clavier qwerty en azerty - Guide
- Map zombie black ops 1 gratuit ✓ - Forum Jeux vidéo
6 réponses
Salut enfette c'est tous simple regardé cette video et si vous avez des probleme posé vos questioncliké sur ce lien:
https://www.dailymotion.com/video/x8o7p1
https://www.dailymotion.com/video/x8o7p1
griffe-mort-05
jai pas tres bien compris aide moi stp
Bonjour j'ai essayer d'installer des maps trouvées sur le site codfrance mais je n'arrive pas a les trouver dans la section mods du menu singleplayer de cod5.
J'ai pourtant essayer de mettre les maps dans:
1. "C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\Activision\CoDWaW\mods"
2. "C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\Activision\CoDWaW\usermaps"
"C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\Activision\CoDWaW\mods\usermaps"
3.dans le fichier cible? jai essayé :
"F:\Steam\steamapps\common\call of duty world at war"
J'ai essayer les 3 façons et aucune ne marche, je ne suis pas le seul dans tous les forums qui portent a ce sujet d'autres sont dans ma situation.
Peut-être est-ce c'est parce'que j'ai acheté le jeu sur steam?
J'ai pourtant essayer de mettre les maps dans:
1. "C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\Activision\CoDWaW\mods"
2. "C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\Activision\CoDWaW\usermaps"
"C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\Activision\CoDWaW\mods\usermaps"
3.dans le fichier cible? jai essayé :
"F:\Steam\steamapps\common\call of duty world at war"
J'ai essayer les 3 façons et aucune ne marche, je ne suis pas le seul dans tous les forums qui portent a ce sujet d'autres sont dans ma situation.
Peut-être est-ce c'est parce'que j'ai acheté le jeu sur steam?
bonjour j'explique mon probleme apres avoir installer le patch 1.4 et 1.5 avec les nouvelles maps pack zombie comme der riese et bien il se trouve que je me retrouve toujours avec la premiere map je ne sais pas pourquoi je n'ai pas les nouvelles alors que j'ai installer les patchs sur cod 5 world at war je suis sous windows seven si une personne pouvait m'aider ca serait simpa merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question