Zombie cod5

Résolu/Fermé
chtiforever Messages postés 1546 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2011 - 23 déc. 2008 à 16:07
 hacline31 - 2 juil. 2013 à 18:09
Bonjour,
je voudrais savoir comment installer les maps custom pour le mods zombie.

j'ai copié les dossiers contenant les fichiers des maps dans "C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\Activision\CoDWaW\mods" comme il est dit dans le forum de cod france, et donc je devrais avoir ces map disponoble en mods, mais elles ni sont pas.

comment faire?

merci

6 réponses

Salut enfette c'est tous simple regardé cette video et si vous avez des probleme posé vos questioncliké sur ce lien:
https://www.dailymotion.com/video/x8o7p1
3
griffe-mort-05
12 août 2011 à 12:42
jai pas tres bien compris aide moi stp
0
Bonjour j'ai essayer d'installer des maps trouvées sur le site codfrance mais je n'arrive pas a les trouver dans la section mods du menu singleplayer de cod5.

J'ai pourtant essayer de mettre les maps dans:
1. "C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\Activision\CoDWaW\mods"

2. "C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\Activision\CoDWaW\usermaps"
"C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\Activision\CoDWaW\mods\usermaps"

3.dans le fichier cible? jai essayé :
"F:\Steam\steamapps\common\call of duty world at war"

J'ai essayer les 3 façons et aucune ne marche, je ne suis pas le seul dans tous les forums qui portent a ce sujet d'autres sont dans ma situation.

Peut-être est-ce c'est parce'que j'ai acheté le jeu sur steam?
3
salut
je trouve pas le fichier mods si quelqu un pourrer m aider sachant que C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\Activision\CoDWaW\ et la player et non mods si quelqu un pourrer m aider je lui en serai gré merci d avence
ycarrr
0
c normal, tu dois le créer. voici un tuto tres bien fait.
0
estebane > cyril
17 janv. 2009 à 02:09
slt jaimerai savoir si il ya moyen de mettre le tuto ?
0
titub37 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009 > cyril
20 févr. 2009 à 14:23
slt cyril, peu tu me dir ou trouver ce fameu tuto, je nariv pa moi non plu a jouer sur les mods zombies
0
bonjour j'explique mon probleme apres avoir installer le patch 1.4 et 1.5 avec les nouvelles maps pack zombie comme der riese et bien il se trouve que je me retrouve toujours avec la premiere map je ne sais pas pourquoi je n'ai pas les nouvelles alors que j'ai installer les patchs sur cod 5 world at war je suis sous windows seven si une personne pouvait m'aider ca serait simpa merci
2
pareil.....
0
pareil
0
chtiforever Messages postés 1546 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2011 29
23 déc. 2008 à 17:00
probleme resolu de lui meme
1
azertu-@hotmail.fr
29 déc. 2008 à 23:45
oui mais comment tu a fait car c'est pareil pour moi ?
0
chtiforever Messages postés 1546 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2011 29 > azertu-@hotmail.fr
1 janv. 2009 à 02:54
bin en fait quand tu demarre le jeu en mod solo, tu regarde dans mod et la ils apparaissent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dsl mais ce n'est pas du tout le dossier que tu indique il faut les mettre dans le repertoire cible puis dans mods tout simplement
1
Slt j'ai cod5 et je n'arrive a mettre les map zombie elles n'apparaissent pas dans mods du single player par contre elles apparaissent dans mods du multi? comment faire pour les voir dans mod du single player et y jouer? Merci
1