Son sur Windows XP
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Clean-ex Messages postés 785 Statut Membre -
Clean-ex Messages postés 785 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai installé windows XP sur un ordinateur fixe, et je n'ai pas d'enceinte. Pour avoir le son, je pensais qu'il suffirait de brancher mon casque à l'emplacement des haut parleurs, mais ça n'as pas l'air d'être le cas.
Est il possible de faire de mon casque un périphérique audio reconnu de la part de windows XP? Merci d'avance.
j'ai installé windows XP sur un ordinateur fixe, et je n'ai pas d'enceinte. Pour avoir le son, je pensais qu'il suffirait de brancher mon casque à l'emplacement des haut parleurs, mais ça n'as pas l'air d'être le cas.
Est il possible de faire de mon casque un périphérique audio reconnu de la part de windows XP? Merci d'avance.
4 réponses
-
-
-
Je sais ou brancher mon casque, mais aucun son ne sort. Et oui installé, formatage, création de partition, etc... J'ai effectivement installé les drivers, je vais retenter, on ne sait jamais.
-
installé windows xp ? tu as carément changé de système d'exploitation ? rien qu'a faite ca c'est etre un pro en ce qui concerne ta question il faut brancher le casque a l'endroit entouré de vert