Patch 1.6 impossible a installer ! (COD4)

Résolu
COD4 Ran Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 thebesttrickshot -
Bonjour,

Je voudrais installer le Patch 1.6 de COD4 mais lorque je le lance, il me dit

Error 1327 .Invalid Drive: J:\

Il rete bloqué à la moitié de la barre "Preparing to install" a environ 50% et il me met ce mot. et quitte

Aidez moi sioûplaît j'aimerais y jouer :'(
A voir également:

6 réponses

dofrebzh22 Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   235

C'est un lecteur DvD j:, je suppose ou un émulateur de dvd style daemontool ?
1
COD4 Ran Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Ah peut-être mais je ne vois pas ce que peut être Daemontool Erf

Et j'ai essayé de desinstaller Call of duty pour le reinstaller il me dit presque la même chose.
0
dofrebzh22 Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   235 > COD4 Ran Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essaye de mettre à jours les pilotes de ton lecteur j:
0
COD4 Ran Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Comment fait-on ?
0
dofrebzh22 Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   235

Tu va dans poste de travail.
Clique droit sur ton lecteur qui se trouve en j:
tu cliques sur propiétés
Et tu vas dans matériels
Et là sont indiqué les périphériques de ton PC
Mets en surbrillance ton lecteur et cliques sur propiétés en bas
Tu notes la référence de ton lecteur (Marque, n°de ref etc..)
Ensuite via google tu cherches la site du constructeur.
Il doit y avoir une section téléchargement de pilotes
0

Ce commence bien, pas de lecteur :J\

http://img140.imageshack.us/img140/3198/sanstitrexe4.png

... La microsoft abuse x(
0

Essaye cette commande
Si vous avez un message d'erreur de type :
Erreur 1327 invalid drive j:\
Appliquer cette commande dans cmd :
subst j: c:\

Démarrer / exécuter / cmd / valider par ok
Tu as un écran de dos qui apparait. Là, tu tapes subst j: c:\
Cela va créer un disque logique virtuel qui s’appelle J.

Tu peux le voir sur l’explorateur Windows ou J apparait et c’est une copie « virtuelle » de C.

Si besoin, pour effacer les copies virtuelles : subst j: /d (/d veut dire delete)
0
thebesttrickshot

ei les mec quand je choisi ce dossier CProgram FilesActivisionCall of Duty 4 - Modern Warfare pourquoi sa dit le dossier né pas préciser qu'est ce qu'il faut faire s'il vous plait
0

J'essaie merci ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bah en fait, au but d'un moment par le plus grand des hasards j'ai acheté une clef et elle était J: mais sinon j'avais déjà patché sur mon autre ordi pour transfèrer le fichier sur celuio ci

Je le met resolu
0
updating of cs1.6

Quand j'ouvris cs1.6 il me dit: you could not connect to steam network
thanks very much
0