Re-Créer MW2
Résolu
OTS-ArvardZz
Messages postés
147
Membre
Dernière intervention
-
OTS-ArvardZz Messages postés 147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OTS-ArvardZz Messages postés 147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Voilà , comme beaucoup de personne le savent déjà , Mw2 Commence a devenir poussière , Depuis quelque temps je commence a m'intérésser a la prog' , et je me disait , "Et si on recréer MW2 a notre façon ?" Voilà , qu'en penser vous , comment mettre sa en Oeuvre Etc , merci
A voir également:
- Re-Créer MW2
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
2 réponses
Salut
Si tu parle de modern warfare et que tu veut le recrée de A à Z, recrute une équipe d'une centaine de gens (graphiste, modélisateur, scénariste, level designer, développeur, etc) pendant quelques années et le tour est joué.
Si c'est pour apprendre le développement, tu peut commencer par un puissance 4 ou une bataille navale, ce sont des projet beaucoup plus réaliste pour commencer.
Si tu parle de modern warfare et que tu veut le recrée de A à Z, recrute une équipe d'une centaine de gens (graphiste, modélisateur, scénariste, level designer, développeur, etc) pendant quelques années et le tour est joué.
Si c'est pour apprendre le développement, tu peut commencer par un puissance 4 ou une bataille navale, ce sont des projet beaucoup plus réaliste pour commencer.