Dofus f5

Résolu/Fermé
sisi - 3 juil. 2013 à 21:27
Green7497 Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2016 - 4 juil. 2013 à 10:51
Bonjour,

j' ai oublier ma réponse secréte , j' ai regarder les tuto dans you tube j' ai fait exactement comme eux il disent d' appuyer sur f5 est apprés il demande de mettre un nouveau mot de passe mais quand j appuye sur f5 je retourne sur la que faire .

1 réponse

Green7497 Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2016 1
4 juil. 2013 à 10:51
J'ai absolument rien compris de ce que tu viens de dire alors je vais juste te donné un conseil si tu veux des réponses à tes questions, il faut que tu t'exprime de manière à ce que les gens te comprennent et puissent te répondre et je ne sais pas si t'étais pressé d'écrire ce message mais en le lisant, je vois une personne de 12 ans qui as un problème sur Dofus et qui ne sais pas comment le réparer rapidement ...

Stp la prochaine fois essaie d'être plus clair et précis et corrige un peut ton orthographe, sa serait sympa pour nos yeux :)

Sinon, j'espère que tu trouvera des réponses à ton problème.
0