ITunes - problème d'installation
Résolu/Fermé
Koskynel
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2010
-
31 déc. 2008 à 18:28
amine83geek - 3 juil. 2013 à 17:57
amine83geek - 3 juil. 2013 à 17:57
A voir également:
- ITunes - problème d'installation
- Installation chromecast - Guide
- Itunes pc - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
4 réponses
Zeldab93
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2008
31 déc. 2008 à 18:35
31 déc. 2008 à 18:35
Coucou =)
Moi aussi j'au eu un iPod pour Noël mais je n'ai pas besoin d'iTunes ! Quand je branche mon iPod à mon ordinateur , il y a le fichier " iPod " qui s'ouvre ; à l'interieur , il y a 3 fichiers : " iPod_Control " , " rebuild_db.log.txt " et " rebuild_db.py " . Voilà , Mtn' toi c'est peut-être différent , je n'sais pas !!
Bizoox' =)
Moi aussi j'au eu un iPod pour Noël mais je n'ai pas besoin d'iTunes ! Quand je branche mon iPod à mon ordinateur , il y a le fichier " iPod " qui s'ouvre ; à l'interieur , il y a 3 fichiers : " iPod_Control " , " rebuild_db.log.txt " et " rebuild_db.py " . Voilà , Mtn' toi c'est peut-être différent , je n'sais pas !!
Bizoox' =)
Koskynel
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2010
1 janv. 2009 à 18:38
1 janv. 2009 à 18:38
En fait je pense que ça vient du fait que mon PC date un peu et que sa capacité est limitée. Je n'ai rien qui s'affiche lorsque je branche mon iPod, il le détecte comme une clé USB mais rien ne s'ouvre automatiquement. D'ailleurs je viens de rencontrer le même problème en voulant exécuter une mise à jour de javascript. Je crois que je vais prendre mon mal en patience en attendant qu'on me livre mon nouveau PC portable.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre
Merci d'avoir pris le temps de me répondre