Réactiver périphérique audio par défaut supprimé? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
179
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2013
-
Bonsoir,

J'ai par erreur supprimé mon périphérique de lecture par défaut. (celui branché sur les prises jacks rose/verte à l'arrière du PC)
Il m'est absolument impossible de le rétablir et les autres disponibles ne fonctionnent pas.

J'ai déjà effectué une petite recherche sur Internet, mais ne m'y connaissant pas dans ce domaine, je ne sais quoi rechercher exactement.
J'avais donc auparavant 4 périphériques détectés dans les options de son, je n'en ai plus que trois, et impossible de rétablir celui supprimé par accident.

Celui que j'utilisais, et ce, depuis l'achat du PC, était appelé "Lautsprecher (High Definition Audio-Gerät".

http://i.imgur.com/j933gZb.png

Merci de bien vouloir m'accorder quelques minutes de votre temps. :)

Bonne soirée et merci de votre lecture.

- Khaos

A voir également:

2 réponses

Messages postés
179
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2013
59
sur la photo de gauche , appuie sur kopfhörer avec le coté droit de le souris .
Regardes si un signe se trouve devant appareil deactivé et devant appareil supprimé. Sinon, mets un un , là te retrouveras normalement ton système.
Bonne chance
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonsoir Neutronux, (commentaire supprimé pendant ma rédaction)

Je viens de tester votre manipulation et... cela a fonctionné !

Après plusieurs Restaurations Systèmes, manipulations plus ou moins farfelues proposées un peu partout, c'est bien celle-ci qui a fonctionné !

Je vous remercie beaucoup pour votre aide!
En fait c'était relativement simple, pourquoi personne d'autre n'y a t-il pensé? D:

Problème résolu, merci ! :')