Problème pied TV UE40ES6300 (pied en croix samsung)
Résolu/Fermé
BoBby_SpOKe
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2016
-
10 août 2013 à 09:46
BoBby_SpOKe Messages postés 61 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2016 - 12 août 2013 à 01:50
BoBby_SpOKe Messages postés 61 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2016 - 12 août 2013 à 01:50
A voir également:
- Problème pied tv samsung
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tv samsung écran à moitié sombre - Forum Téléviseurs
- Prix réparation rétroéclairage tv samsung - Forum TV & Vidéo
4 réponses
ryko1820
Messages postés
1677
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2021
276
Modifié par ryko1820 le 11/08/2013 à 03:06
Modifié par ryko1820 le 11/08/2013 à 03:06
Hello,
entrer dans Google cette référence Samsung retourne :
SCREW-MACHINE;CH,+,M2,L4,NI PLT,SWRCH18A
C'est vraiment tout petit comme vis ...
Un diamètre M2 et une longueur L4 (4 mm)
On doit trouver des équivalents à moins d'un euro en magasin de bricolage.
Dans le rayon visserie ou quincaillerie, avec cette référence normalisée (celle de Google, pas celle de Samsung) il te donneront le bon profil de tête / ce ne sont pas des vis à bois ;-) mais des vis d'assemblage.
T'inquiète pas, il comprendront la ligne (normalement)
SWRCH18A c'est la qualité de l'acier ... NI PLT, CH et + je ne sais pas à quoi ça corresponds ...
Quand tu gères des projets de toutes nature, tu te dois aussi connaitre la mécanique et l'électricité ... Ce qui impose de connaitre quelques normes ... ;-)
Dans le lien que j'avais envoyé en 1ere réponse, on pouvait lire que le sachet de vis d'origines est "caché" dans le polystyrène ... Elles n'y étaient vraiment pas ?
hop, fouiller dans la poubelle :p
@+
entrer dans Google cette référence Samsung retourne :
SCREW-MACHINE;CH,+,M2,L4,NI PLT,SWRCH18A
C'est vraiment tout petit comme vis ...
Un diamètre M2 et une longueur L4 (4 mm)
On doit trouver des équivalents à moins d'un euro en magasin de bricolage.
Dans le rayon visserie ou quincaillerie, avec cette référence normalisée (celle de Google, pas celle de Samsung) il te donneront le bon profil de tête / ce ne sont pas des vis à bois ;-) mais des vis d'assemblage.
T'inquiète pas, il comprendront la ligne (normalement)
SWRCH18A c'est la qualité de l'acier ... NI PLT, CH et + je ne sais pas à quoi ça corresponds ...
Quand tu gères des projets de toutes nature, tu te dois aussi connaitre la mécanique et l'électricité ... Ce qui impose de connaitre quelques normes ... ;-)
Dans le lien que j'avais envoyé en 1ere réponse, on pouvait lire que le sachet de vis d'origines est "caché" dans le polystyrène ... Elles n'y étaient vraiment pas ?
hop, fouiller dans la poubelle :p
@+
11 août 2013 à 03:34
11 août 2013 à 12:32
MAis est ce que tu me donnes le vis qui permettent aussi d'assembler les deux parties du pied entre elles?
ou alors ce sont les memes mais ca m'étonnerait, et alors il faudrait prendre 8 vis!
11 août 2013 à 12:54
De nombreux vendeurs de pièces détachées la proposent sur le net ... et c'est eux qui fournissent la traduction normalisée de cette référence Samsung (SCREW-MACHINE;CH,+,M2,L4,NI PLT,SWRCH18A).
Si une autre référence est nécessaire il faudra que Samsung te la communique ...
12 août 2013 à 01:50