C' est possible de connecté sa ps3 au pc (sans fil) ?

Résolu
alphakiller Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alphakiller Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,c'est possible de connecté sa ps3 au pc sans fil ,si c'est possible, dites-le moi , merci d'avance ;)
A voir également:

10 réponses

morgan.plessis.couillaud Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Alors, brancher ça ps3 à un écran ... Sans fil ... Impossible !
5
Adri59143 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

+1 ^^
0
alphakiller Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

deso de vous avoir enbettez
0
morgan.plessis.couillaud Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Pas de soucis, oublie pas de mettre résolu au problème ^^
0
alphakiller Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai jamais compris le câble ethernet jusque a aujourd'hui
0

Je comprends pas trop ta requête ...
0
Adri59143 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Non je pense pas, je sais que c'est possible de se servir d'une Manette PS3 pour jouer sur Son PC mais il faut la connecté en USB, sans Fil j'en Doute fortement à confirmer.
0

ben c'est pour jouer a la ps3 sur un écran pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ah, tu veux Branché ta PS3 sur l'écran de Ton PC en faites ?
0

oui ,sauve sans fil ,si c'est possible
0

Je comprend pas le Sauve sans fil ...
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Salut

Si tu veut jouer à la PS3 sur un écran de PC, il suffit de relier la PS3 à l'écran, non ? Tu à quoi comment entrées vidéo sur ton écran ?
0

problème résolu
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Comment as-tu fait ? Que ça serve à d'autre. :-)
0