Problème minecraft

Résolu
vipIXEL Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Arthéoss Messages postés 799 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Voilà, quand je me connecte sur mon serveur, la fênetre s'enlever directement, un pote aussi peux pas se connecte svp Vite répond moi vite !
A voir également:

7 réponses

Arthéoss Messages postés 799 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425

As-tu une version premium du jeu ?
Si ce n'est pas le cas, dans le fichier "server.properties" de ton serveur, il faut que tu désactive le "online-mode". Tu peux le faire en écrivant "false" comme valeur :
online-mode=false

Tu sauvegardes le fichier et tu redémarres ton serveur.

Ou alors, peut-être que ton ordinateur n'arrive pas à lancer le serveur et le jeu en même temps...
1
vipIXEL Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

svp aider moi :'(
0
Arthéoss Messages postés 799 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425

Tout d'abord : BONJOUR.

La non politesse ne fera pas répondre les gens plus vite (bien au contraire).

Bien, quand tu parles de fenêtre, de laquelle tu parles ?
Celle du jeu lui-même ?
Ou une fenêtre CMD (Fenêtre noir qui sert à faire fonctionner le serveur) ?
0
vipIXEL Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Du Jeux car ma vision de mon serveur et 1.6.2 et j'ai télécharge minacraft 1.6.2, le serveur marche, mais dès que je vais sur mon serveur bha la page crash :'(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je regarde sa ^^'
0

Merci bc sa marche
0

Derien, pense à mettre ton sujet en "résolu" ;)
A la prochaine !
0