Qualité image
Résolu/Fermé
A voir également:
- Qualité image
- Image iso - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Agrandir une image sans perte de qualité - Guide
- Faststone image viewer - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Image iso windows 10 - Guide
3 réponses
gijoe34
Messages postés
1434
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2021
429
12 août 2013 à 12:42
12 août 2013 à 12:42
Bonjour
la plus grande qualité est le raw c'est un format brut mais tous les logiciels ne peuvent l ouvrir,
Le jpeg fine est la plus haute qualité en jpeg et le raw+jpeg et un format qui prend une photo mais dans les deux formats.
Personnellement j'utilise le raw+jpeg ça me permet de visualiser rapidement sur une tablette par exemple et d'avoir toujours un original en raw pour le post traitement.
J'utilise le jpeg seul quand j'ai besoin de capacité maximum en rafale afin de ne pas saturer le buffer (mémoire tampon).
Cordialement.
la plus grande qualité est le raw c'est un format brut mais tous les logiciels ne peuvent l ouvrir,
Le jpeg fine est la plus haute qualité en jpeg et le raw+jpeg et un format qui prend une photo mais dans les deux formats.
Personnellement j'utilise le raw+jpeg ça me permet de visualiser rapidement sur une tablette par exemple et d'avoir toujours un original en raw pour le post traitement.
J'utilise le jpeg seul quand j'ai besoin de capacité maximum en rafale afin de ne pas saturer le buffer (mémoire tampon).
Cordialement.
gijoe34
Messages postés
1434
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2021
429
12 août 2013 à 16:35
12 août 2013 à 16:35
Il suffit de bien lire la reponse: