Je n'arrive pas à télécharger Metin2
Résolu
mojimfri
-
Lululili -
Lululili -
Bonjour,
J'ai un gros problème c'est que je me suis déjà inscrit sur Metin2 et que je l'avais déjà télécharger mais j'ai du faire la restauration de mon ordinateur car j'avais eu un problème mais maintenant que je veut télécharger Metin2 sa marche pas car après le téléchargement j'essaye d'y allé et sa me mé "vous ne disposer peut-etre pas des autorisations appropriées pour avoir l'accés à l'élément"
merci pour aide
ps: j'ai windows vista
J'ai un gros problème c'est que je me suis déjà inscrit sur Metin2 et que je l'avais déjà télécharger mais j'ai du faire la restauration de mon ordinateur car j'avais eu un problème mais maintenant que je veut télécharger Metin2 sa marche pas car après le téléchargement j'essaye d'y allé et sa me mé "vous ne disposer peut-etre pas des autorisations appropriées pour avoir l'accés à l'élément"
merci pour aide
ps: j'ai windows vista
A voir également:
- Je n'arrive pas à télécharger Metin2
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Telecharger - Télécharger - Compression & Décompression
12 réponses
Bonjours , quand je télécharge metin2 sa veut pas je croit que c pske je lé deja mais il me metttent un mesage " Vous ne dispozé peut etre pas des autorisations appropriées pour avoir accés à l'élément "
Plz pouvez-vous m'aider ??
plz ( parlez moi sur mon adresse e-mail ==> k-d-78@hotmail.fr )
Mercii d'avance !! :D
Plz pouvez-vous m'aider ??
plz ( parlez moi sur mon adresse e-mail ==> k-d-78@hotmail.fr )
Mercii d'avance !! :D
je croix que je ses va sur des site ou il mete metin2 en pube clic sur la pub fait toi un autre compte et retelecharge la version que tu avait telecharger
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pourquoi les administrateur on bloqué les telechargement de metin2 fr car la j'ai tout essayer pour y rejouer me c'est chiant sa peut ma pu jouer quen je joue di vous n'avais pas les droit spécifier ect...
Moi sa fait pareil enfin sa faisait pareil, Tu dois le telecharger via bit torrent, vas sur le site metin source ya l'aide ;)