Je n'arrive pas à télécharger Metin2

Résolu
mojimfri -  
 Lululili -
Bonjour,

J'ai un gros problème c'est que je me suis déjà inscrit sur Metin2 et que je l'avais déjà télécharger mais j'ai du faire la restauration de mon ordinateur car j'avais eu un problème mais maintenant que je veut télécharger Metin2 sa marche pas car après le téléchargement j'essaye d'y allé et sa me mé "vous ne disposer peut-etre pas des autorisations appropriées pour avoir l'accés à l'élément"

merci pour aide
ps: j'ai windows vista
A voir également:

12 réponses

damss57

Le téléchargement de metin2 français a été bloquer par les administrateur
3
Utilisateur anonyme

tu est administrateur du pc ?
2
NaZumii

Bonjours , quand je télécharge metin2 sa veut pas je croit que c pske je lé deja mais il me metttent un mesage " Vous ne dispozé peut etre pas des autorisations appropriées pour avoir accés à l'élément "
Plz pouvez-vous m'aider ??
plz ( parlez moi sur mon adresse e-mail ==> k-d-78@hotmail.fr )
Mercii d'avance !! :D
2
8888888 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

je croix que je ses va sur des site ou il mete metin2 en pube clic sur la pub fait toi un autre compte et retelecharge la version que tu avait telecharger
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ancien joueur

pourquoi les administrateur on bloqué les telechargement de metin2 fr car la j'ai tout essayer pour y rejouer me c'est chiant sa peut ma pu jouer quen je joue di vous n'avais pas les droit spécifier ect...
2
8888888 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

je croix que j'ai la reponse a ton sujet ici
https://www.usitility.com/fr/ a.php
0
metin2du95

ba tu va dan téléchagemen et tu clic sur metin2

voila
0
hyrtghrbhjcb

hbsnbdgsbshfhhhhbcxbvydsgfgjehh
0
Tenebriis

Moi sa fait pareil enfin sa faisait pareil, Tu dois le telecharger via bit torrent, vas sur le site metin source ya l'aide ;)
0
darlock

parce que tu doit désactiver compte d'utilisateur et après tu peut jouer
-1
chaims

j'ai le mém probléme j'appui sur l'icone et il me disent vous n'avez pa les droit etc.....j'ai essaiyer de télécharger dans ton site mais la page est introuvable ou tu la male écrit stp aide moi essaiye de répondre le plus vite possible merci.
0
marty

ta eulllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
-2
aiglefatalee

essayer d'ouvrire metin2 en cliquan droite avec la souris et faite ouvrire en ten q'administrateur.
-3
Lululili

Je t'aime aigle fatale
0