Lag Jeux récents bonne Configuration

Résolu
OwDemShad Messages postés 309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
OwDemShad Messages postés 309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, alors voilà, j'ai investit dans un "ordinateur portable gamer" récemment et je ram dans Darksiders 2 en ultra. Je ne pense pas que ça vienne de ma config, je vous la détaille plus bas. Le site Notebookcheck affirme que le jeu devrait pourtant tourner en ultra à 90fps... Mais avant ce PC j'avais une "épave", et je ramait dans Darksiders 2, normal vu sa config. Est-ce que le problème vient du fait que j'ai changer de PC ? Ou est-ce lié à ma connexion internet ? (j'ai le haut débit, mais orange fait des siennes...)

Config :
Intel Core i7 Haswell 4700HQ 2.40GHz - 3.40GHz turbo
16Go RAM
Nvidia GeForce GTX 770M 3Go dédié
(dites moi si je dois plus détailler)

Si vous pouvez m'aider merci ! :)
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

T'on pc est excellent mais il mais arrivé le même processeur avec un pc avec la même configuration avec tom rider.
Je te conseil d'augmenter ta mémoire virtuelle , dans le poste travail dans les options avancées.
1
RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   535

Salut

Y'a pas une histoire de désactivation du multi-thread aussi pour les I7 ?
0
OwDemShad Messages postés 309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Merci pour vos réponses je vais voir ça. Est-ce que si j'active la synchro V le prob persistera ? Mais le pire c'est que c'est que sur Darksiders 2... Planetsides 2 ou Skyrim tournent en full ultra :/
0
OwDemShad Messages postés 309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Désolé pour le multi-post. J'ai activé la synchro verticale (qui est désactivé d'origine) et apparemment ça à l'air de mieux fonctionner. Je vous recontacterais en cas de problèmes. Merci en tout cas ;)
0