Pas d'image sur mon Plasma, le son ok
Résolu/Fermé
david30200
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2013
-
Modifié par david30200 le 13/07/2013 à 13:29
david30200 - 26 août 2013 à 20:41
david30200 - 26 août 2013 à 20:41
A voir également:
- Pas d'image sur mon Plasma, le son ok
- Image iso - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? - Forum Graphisme
- Dans la présentation à télécharger, déplacez l'image dans le cadre sans en modifier la taille. redressez l'image pour que le niveau de la mer soit à l'horizontale. faites correspondre : la ligne avec le niveau de la mer ; le point avec le sommet de la grande voile. combien d'oiseaux sont dans le cadre ? - Forum Word
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? ✓ - Forum Photoshop
3 réponses
Pinea-Apple
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2014
8
13 juil. 2013 à 15:02
13 juil. 2013 à 15:02
Bonjour,
la panne ne vient peut être pas de votre téléviseur mais surement de votre décodeur ou de votre connectique .
la panne ne vient peut être pas de votre téléviseur mais surement de votre décodeur ou de votre connectique .
david30200
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2013
14 juil. 2013 à 00:06
14 juil. 2013 à 00:06
bonsoir, merci de votre réponse, j'ai pris un autre téléviseur avec les même connexion ça fonctionne le problème vient du téléviseur mais quoi je ne c'est pas ?
Pinea-Apple
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2014
8
15 juil. 2013 à 22:58
15 juil. 2013 à 22:58
Bonsoir,
alors vous pouvez donc comparer vos deux téléviseurs. Et alors vous pourrai voir d'où vient le problème plus facilement.
Si vôtre téléviseur est neuf il peut ne pas être compatible avec votre décodeur,ou au contraire votre Tv est trop vielle et ne support pas votre décodeur mais cela m'étonnerais.
Votre Tv est peut être cassé aussi.
Vous pouvez aussi peut être vous adressé directement en Message privée a cherif28 qui a subit un problème similaire sur une Tv semblable à la votre Tv Panne TV PLASMA HISENSE cherif28
Bonne chance
alors vous pouvez donc comparer vos deux téléviseurs. Et alors vous pourrai voir d'où vient le problème plus facilement.
Si vôtre téléviseur est neuf il peut ne pas être compatible avec votre décodeur,ou au contraire votre Tv est trop vielle et ne support pas votre décodeur mais cela m'étonnerais.
Votre Tv est peut être cassé aussi.
Vous pouvez aussi peut être vous adressé directement en Message privée a cherif28 qui a subit un problème similaire sur une Tv semblable à la votre Tv Panne TV PLASMA HISENSE cherif28
Bonne chance