Problème HDMI Philips 40PFL3018 / FREEBOX V5
Résolu/Fermé
nico1863
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27 août 2013 à 08:39
nico1863 - 27 août 2013 à 13:41
nico1863 - 27 août 2013 à 13:41
A voir également:
- Problème HDMI Philips 40PFL3018 / FREEBOX V5
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cle hdmi tv - Guide
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- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
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5 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par Theodrey le 27/08/2013 à 09:01
Modifié par Theodrey le 27/08/2013 à 09:01
Bonjour,
Essaie d'allumer la TV puis la box par un reboot en appuyant sur l'un des 5 boutons en façade, tu devrais voir la MAJ firmware à l'écran mais ça ne garanti pas l'image après, ou l'inverse... elles sont capricieuses les boxTv de Free en ce moment !
Theo - Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
Essaie d'allumer la TV puis la box par un reboot en appuyant sur l'un des 5 boutons en façade, tu devrais voir la MAJ firmware à l'écran mais ça ne garanti pas l'image après, ou l'inverse... elles sont capricieuses les boxTv de Free en ce moment !
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nico1863
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27 août 2013
27 août 2013 à 09:09
27 août 2013 à 09:09
Merci Theo, je l'ai déjà fait mais sans résultat.
Utilisateur anonyme
27 août 2013 à 10:00
27 août 2013 à 10:00
ton cable HDMI fonctionne avec un autre Périphérique sur ta TV ?
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Support Philips
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10 janvier 2017
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Modifié par Support Philips le 27/08/2013 à 12:20
Modifié par Support Philips le 27/08/2013 à 12:20
Bonjour,
Désolé pour tous ces désagréments au niveau de votre TV.
Afin de vous aider, pourriez-vous suivre les instructions suivantes:
1-Débranchez tous vos appereils du courant secteur et rebranchez-les après 10 minutes,
2-Vérifiez que votre câble HDMI est de bonne qualité et fermement inséré dans les prises HDMI de la TV et du Freebox
3-A l'aide de la touche "SOURCE" de votre télécommande, sélectionnez la source dont vous avez besoin.
Si vous avez toujours les mêmes soucis, veuillez tester votre Freebox sur une autre TV (pour voir si le soucis ne provient pas de la TV)
Si á l'issue de tous ces tests, le problème demeurre, nous vous invitons á contacter le Service Consommateurs de Philips qui vous apportera l'aide nécessaire au:
0157324050
Lundi au Vendredi 8:00-20:00 et Samedi 9:00-20:00 .
Cordialement,
Djetey-Social Media Webcare
PhilipsTV /TPvision
@PhilipsCare_Fr
Désolé pour tous ces désagréments au niveau de votre TV.
Afin de vous aider, pourriez-vous suivre les instructions suivantes:
1-Débranchez tous vos appereils du courant secteur et rebranchez-les après 10 minutes,
2-Vérifiez que votre câble HDMI est de bonne qualité et fermement inséré dans les prises HDMI de la TV et du Freebox
3-A l'aide de la touche "SOURCE" de votre télécommande, sélectionnez la source dont vous avez besoin.
Si vous avez toujours les mêmes soucis, veuillez tester votre Freebox sur une autre TV (pour voir si le soucis ne provient pas de la TV)
Si á l'issue de tous ces tests, le problème demeurre, nous vous invitons á contacter le Service Consommateurs de Philips qui vous apportera l'aide nécessaire au:
0157324050
Lundi au Vendredi 8:00-20:00 et Samedi 9:00-20:00 .
Cordialement,
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