Problème HDMI Philips 40PFL3018 / FREEBOX V5
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nico1863
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nico1863 -
nico1863 -
Bonjour,
Je viens d'acheter une TV Philips 40PFL3018. D'après ce que je comprends, le HDMI de ma Freebox doit être reconnu automatiquement, mais je n'ai aucun signal. Merci d'avance pour votre aide.
Je viens d'acheter une TV Philips 40PFL3018. D'après ce que je comprends, le HDMI de ma Freebox doit être reconnu automatiquement, mais je n'ai aucun signal. Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Problème HDMI Philips 40PFL3018 / FREEBOX V5
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5 réponses
Bonjour,
Essaie d'allumer la TV puis la box par un reboot en appuyant sur l'un des 5 boutons en façade, tu devrais voir la MAJ firmware à l'écran mais ça ne garanti pas l'image après, ou l'inverse... elles sont capricieuses les boxTv de Free en ce moment !
Theo - Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
Essaie d'allumer la TV puis la box par un reboot en appuyant sur l'un des 5 boutons en façade, tu devrais voir la MAJ firmware à l'écran mais ça ne garanti pas l'image après, ou l'inverse... elles sont capricieuses les boxTv de Free en ce moment !
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Bonjour,
Désolé pour tous ces désagréments au niveau de votre TV.
Afin de vous aider, pourriez-vous suivre les instructions suivantes:
1-Débranchez tous vos appereils du courant secteur et rebranchez-les après 10 minutes,
2-Vérifiez que votre câble HDMI est de bonne qualité et fermement inséré dans les prises HDMI de la TV et du Freebox
3-A l'aide de la touche "SOURCE" de votre télécommande, sélectionnez la source dont vous avez besoin.
Si vous avez toujours les mêmes soucis, veuillez tester votre Freebox sur une autre TV (pour voir si le soucis ne provient pas de la TV)
Si á l'issue de tous ces tests, le problème demeurre, nous vous invitons á contacter le Service Consommateurs de Philips qui vous apportera l'aide nécessaire au:
0157324050
Lundi au Vendredi 8:00-20:00 et Samedi 9:00-20:00 .
Cordialement,
Djetey-Social Media Webcare
PhilipsTV /TPvision
@PhilipsCare_Fr
Désolé pour tous ces désagréments au niveau de votre TV.
Afin de vous aider, pourriez-vous suivre les instructions suivantes:
1-Débranchez tous vos appereils du courant secteur et rebranchez-les après 10 minutes,
2-Vérifiez que votre câble HDMI est de bonne qualité et fermement inséré dans les prises HDMI de la TV et du Freebox
3-A l'aide de la touche "SOURCE" de votre télécommande, sélectionnez la source dont vous avez besoin.
Si vous avez toujours les mêmes soucis, veuillez tester votre Freebox sur une autre TV (pour voir si le soucis ne provient pas de la TV)
Si á l'issue de tous ces tests, le problème demeurre, nous vous invitons á contacter le Service Consommateurs de Philips qui vous apportera l'aide nécessaire au:
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Lundi au Vendredi 8:00-20:00 et Samedi 9:00-20:00 .
Cordialement,
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