Debutante cherche conseil pour un numérique reflex

Résolu/Fermé
missheraa Messages postés 145 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2019 - Modifié par missheraa le 19/08/2013 à 23:28
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 - 24 août 2013 à 22:05
Bonjour,

Tout d'abord je tiens à précisé que je suis débutante et que si des mordus de la photos me répondre en langage photographe je risque d'être vite dépassée =p

Je suis à la recherche d'un appareil photo numérique reflex. Ne m'y connaissant pas j'aimerais vos avis pour savoir quelle marque vous me conseilleriez pour la fiabilité ?
Je pensais à Canon mais je ne suis pas sûr non plus...

Et puis quel Modèle surtout... ?

L'usage que j'en aurais serait pour faire des shootings dans des décors extérieurs (en forêt, etc ) Parfois dans des endroits plutôt sombre ou à l'inverse très lumineux, c'est une simple passion et je n'ai pas l'intention d'en avoir une utilisation pro non plus. Seulement j'aimerais quand même avoir des photos de qualités, qui ressortent artistiquement jolies =p

Merci d'avance d'aider une paumée comme moi au milieu de tout ces modèles !!
A voir également:

6 réponses

~art~ Messages postés 170 Date d'inscription dimanche 18 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2019 137
Modifié par ~art~ le 23/08/2013 à 15:16