Problème Yamb et VLC plusieurs fenêtres

Résolu/Fermé
Olalacalor Messages postés 196 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2011 - 8 mars 2010 à 12:26
 gej62 - 24 août 2013 à 20:51
Bonjour,

J'ai 4 morceaux de vidéos en MP4

Je les assemble avec le logiciel Yamb pour en faire qu'une seule, jusqu'ici pas de problème.

Mais une fois que je veux lire le fichier vidéo ainsi créé avec mon lecteur VLC

Il m'ouvre les 4 vidéos l'une sur l'autre???

Avec marqué sur le haut de chaque fenêtre VLC WinGDI Output...

Quelqu'un a déjà rencontré ce problème? Comment faire, est-ce un mauvais réglage de mon VLC?

J'ai essayé de convertir ma vidéo nouvellement créée sous plusieurs autres formats avi, flv, et même mp4 mais j'obtiens certes une nouvelle vidéo, lue en une seule fois par mon VLC mais avec une perte très importante de la qualité de la vidéo (apparition des pixels...)

Help please si qqun a une solution :(

A voir également:

3 réponses

Olalacalor Messages postés 196 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2011 19
24 mars 2010 à 22:51
Salut j'ai trouvé un nouveau logiciel plus simple pour joindre deux vidéos et bien évidement gratuit, je vous le conseille vivement, ile st super simple d'utilisation et peu gourmand en mémoire, il s'agit de FREE VIDEO JOINER

Je clôture donc ma recherche, vue qu'en plus je n'ai pas reçu de réponse.
0
meme demarche que toi et surtou beaucoup plus simple :)))
0
c'est vraiment dommage qu'il n'y ai pas de réponse car j'ai le même problème
j'ai testé également free video joiner mais il mais un temps fou et en plus plante lorqu'il y a pas mal de mp4 à la suite (30 ou 40 petits fichiers)
0
bonjour bebert

bon on peut essayer.outre yamb,My MP4Box gui.il existe video to video.il possède dans tool un muxer vidéo.il est préférable d avoir des fichiers de même caractéristiques.

aperçu du soft
http://www.youtube.com/watch?v=C2nc3TSZBaQ

il est aussi possible de tout joindre avec mkvmerge dans un premier temps
mais tu auras un mkv a la place d un mp4.mais en utilisant video container changer tu reviens en mp4.bien sur il n y a pas d encodage des videos ,tout est en mode copie.

http://www.youtube.com/watch?v=OWH3WOZwlOs

sinon il existe freemake video converter mais il faut re encoder la video.

bon voila si cela peut t aider.
slts
0