Comment choisir un micro
Résolu
clila
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Nikache -
Nikache -
Bonjour,
Je voudrais acheter un micro pour chanter et jouer un peu de guitare mais je ni connait vraiment rien lequel acheter, avec fils ou son fils, et ou le brancher ???
Merci d'avance
Je voudrais acheter un micro pour chanter et jouer un peu de guitare mais je ni connait vraiment rien lequel acheter, avec fils ou son fils, et ou le brancher ???
Merci d'avance
A voir également:
- Comment choisir un micro
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment activer le micro sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Comment choisir une musique comme sonnerie - Guide
- Casque switch avec micro ✓ - Forum Nintendo Switch
- Quel macbook choisir - Guide
5 réponses
Salut,
Il existe plusieurs type de microphones pour chanter et s'enregistrer.
En USB pour s'enregistrer et faire des montages, pour le live ou autre, je te conseil de visiter le site https://fr.audiofanzine.com/microphone/
Il y a pleins de tests et d'avis sur beaucoup de modèles.
Il existe plusieurs type de microphones pour chanter et s'enregistrer.
En USB pour s'enregistrer et faire des montages, pour le live ou autre, je te conseil de visiter le site https://fr.audiofanzine.com/microphone/
Il y a pleins de tests et d'avis sur beaucoup de modèles.
Daccord merci pour le site il est tres bien!!
Mais j'ai un autre petit problème:
Ou brancher le micro pour que cel face beaucoup de bruit sur un ampli ou sur quoi??
Mais j'ai un autre petit problème:
Ou brancher le micro pour que cel face beaucoup de bruit sur un ampli ou sur quoi??
Il te faut une sono... un ampli, des enceintes.
Pour le micro c'est plus un micro de chant que tu recherches si j'ai bien compris. Il se branche avec un jack ou avec un cable XLR...
Pour le micro c'est plus un micro de chant que tu recherches si j'ai bien compris. Il se branche avec un jack ou avec un cable XLR...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question